Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

'Tit Samy

Messages recommandés

Re bonjour les amies =) C'était aujourd'hui que je devais aller chercher mon petit nouveau à Aix ( mon père était d'accord pour m'y amener ) sauf que la femme ne donne plus de nouvelles, or elle passe que ce week sur aix,et moi je peux pas aller plus loin que aix pour aller chercher ce rat... Donc je crois bien que c'est foutu :ttriste:

Oh non...
Je suis désolée pour toi!!!
Tu n'as pas son numéro?

Elle devait me le donner mais elle s'est déco avant, mais elle a le mien ... Pourtant pas de nouvelles =S

Qu'est-ce que ça peut ménerver ce genre de truc!!!!!
Où as tu vu cette annonce?
Sur Paca Rescue?

Ah zut...
Il n'y a rien à faire...
Tu as vérifié si elle n'avait pas poster sur Paca Rescue?
Sait on jamais Neutral

alors finalement elle t'a pas répondu franchement c'est pas bien je supporte pas les gens comme ca qui n'ont pas de parole....

En plus,elle est connecté sur msn ! Je crois pas qu'elle soit là mais bon quand même,hier soir aussi elle était connecté, et pas de réponse ... Donc tant pis :ttriste:

Lénou a écrit:
Non je crois pas qu'elle ait posté sur Paca Rescue,pourquoi ?

Ben peut être que ses coordonnés auraient été sur ce forum avec un peu de chance... (oui bon beaucoup...) No

c'est fou encore qu'elle veut se débarrasser de son loulou mais en plus il faut lui courrir après c'est trop ca!!!!!!!!!

Rattoune a écrit:
Il faut les assister même quand c'est eux qui giclent les animaux grrr !!

Ca m'écoeure :blurb:

Oui moi aussi

Pinaise! trop bizarre cette histoire...

Ha trop bien pour ta mère et le pitit Skip, ça gère! :lol:

erf c'est nul!! c'est a se demander ce qu'il est advenu du rat :affraid:

mais c'est cool pour ta mere!!comment elle a trouver l'experience?lol

C'est super pour ta mère!!
Tu va svoir, elle va finir par devenir totalement accros aux ratous

C'est super pourta maman !
Faut pas chercher avec ces gens là , ils sont vraiment sans gène, dans le même genre j'avais une dame qui voulait ma cage, elle m'a plantée deux dimanches de suite .. je l'ai attendue deux dimanches, même pas d'excuse rien pfff

Malheureusement non... En attendant je cherche toujours mon troisième loulou,peut-être que la portée d'Era pourrait être intéressante :D

Alors les amis,retournement de la situation ! ... Alors je m'explique, aujourd'hui,en manque de chanvre je vais à l'animalerie à côté de chez moi,qui jusque là ne s'occupe pas trop mal de ses rats même si c'est bien loin d'être parfait ... Bon , en bref ! J'y vais, je passe devant les bacs des rats,j'évite de trop m'attarder car on est jamais à l'abri du coup de foudre ! Sauf que, j'ai eu le temps de voir un " éclair bleu " et ayant un faible pour les bleus,je m'approche... Et bien,figurez-vous que c'était une femelle d'à peu près 10 semaines,pleine ! Bref,gros coup de coeur,je l'a prends sur moi,puis je vois des traces de morsures ... Apparemment malmenée par ses copines... Elle avait un caractère en or elle est venue se réfugier dans mon écharpe,elle m'a même léchouillée les mains x3 bref, j'appelle ma mère,mais rien n'y fait ! Pas question d'avoir une femelle parce que " je veux pas que ta chambre soit envahie de cages !!!" bref, je repars,le coeur lourd... Mais me retourne,car la stagiaire avait remarqué le fautif au milieu des femelles ! Alors je vais voir de plus près ... Je vous dis pas la bouille Un ptit soleil, c'était la comparaison parfaite ! Un hooded,avec des épaules "caramel" ou doré si on préfère,une raie de la même couleur,de grands yeux globuleux bien rouges,et des énormes n'oreilles ( non pas dumbo,tout simplement énormes xD ) Bref,magnifique loulou ... Je le prends sur moi,il est tout tout speed,me regarde avec ses grands yeux qui me font craqué,surtout que c'était sûrement le père de la futur portée de ma petite protégée ( la bleu ) ... Donc je le prends,n'y résistant plus, mais malgré tout chagriné par cette magnifique ratte fasse à son destin... La stagiaire me propose de me la garder,au cas ou j'ai une volière prochainement, et que quand les petits sont sevrés je les ramène et ils les placent... Mais j'ai refusé,car je ne pouvais pas être sûre que mon rêve d'avoir une volière pour mes rats se concrètise :ttriste: Enfin, ptit Soleil m'a redonné le sourire,il est tout timide et couine quand il voit Skip , j'ai décidé de l'appeller Sûny ( se prononce seuni ) ... Voilà la grande aventure d'aujourd'hui les ami(e)s !

Demain les photos :D Aujourd'hui je le laisse un peu tranquille,là le pauvre il est dans une toute petite cage,j'ai hâte de le mettre avec mes deux gros ^^ ( Je vous jure,même à côté de Skip il parait tout petit xD )

princessb a écrit:
S'il y a 2mois tu avais dit à ta mère que tu aurais 3 rats elle t'aurait dit "ma fille tu rêves " lol!

C'est clair Et encore,si je dois faire une confidence,je crois qu'elle n'est pas au bout de ses surprises...

Emily : J'avais déjà demandé l'autorisation à ma mère,donc ça va =)

Alors bienvenue au petit Sûny!!!!!! cheers
Mais je dois avouer que j'ai de la peine pour la petite rate!!!!!!!!! Crying or Very sad

C'est vrai que pour la ratte c'est triste,avec un peu de chance quelqu'un de serieux la tirera de la
au mois dit toi que ton p'tit nouveau ne risque plus de sallir les autres et qu'il va avoir 2 beaux mec pour lui tenir compagnie

girafe a écrit:
C'est vrai que pour la ratte c'est triste,avec un peu de chance quelqu'un de serieux la tirera de la
au mois dit toi que ton p'tit nouveau ne risque plus de sallir les autres et qu'il va avoir 2 beaux mec pour lui tenir compagnie

Oui c'est sûr ... Ce qui est dommage,c'est pour les femelles déjà prises,Sûny est très jeune donc c'est vraiment pas super =(...
Enfin bonne nouvelle,j'ai fais l'intégration,oui je sais : pas de quarantaine,en fait la question se pose pas trop puisque j'ai l'interdiction de mettre une deuxième cage dans une autre salle que ma chambre,et que ma chambre est déjà bien remplie donc les cages ne sont pas forcément super espacées... Donc,rencontre en terrain neutre qui c'est très très bien passée,Samy a été très simpa avec le nouveau ,Skip l'a un peu embêté mais ça va... Intégration très rapide il faut le dire,mais bon,Sûny m'a l'air très en forme puis j'ai des rats tolérants =) Donc je vais faire les photos et je vous ramène tout ça :D

:o j'espère que ton tit'dernier n'est pas malade....
bon au sinon contente que tout se soit bien passé cheers maintenant il manque plus que les photos!!!!
Wink

Voilà les photos du loulou,je sai sil parait albinos mais ce n'est pas le cas xD vous pensez que son "caramel" va foncer avec le temps ?

d'après la photo il ressemble beaucoup a mon tit'ramsès,quand il était petit il avait un marquage hooded beige je sais ca ressemble tu es sure qu'il n'est pas siamois?
peut etre je me trompe c'est peut etre l'effet photo
attends d'autre avis Wink

C'est possible,il a pas le bout du museau plus foncé mais il a un marquage leger :D