Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KendaPR

Quelques unes de mes bêtes (Regius)

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici quelques photos de mes regius. Ils n'y sont pas tous, je n'ai n'ai pas mit clown, piebald, lesser, pastel, black pastel...

0.1 Sugar Enchi 2012


0.1 Axanthic VPI 2012


1.0 Crider 100% Het Caramel Albino 2010


0.1 Snow VPI 2012


0.1 Desert Ghost 2012


1.0 Desert Ghost 2012


0.1 Black Head 2012


0.1 Mochi 2011 (Enchi lignée Lars Brandell)


0.1 Black Pewter 2010


0.1 Lavender Albino paradox 2010


0.1 PewterBee 2009


1.0 Snow VPI 2009


0.1 Orange Hypo JPP/TSK 2012


0.1 Orange Hypo JPP 2010


1.0 Orange Hypo TSK 2008


0.1 Orange Hypo NERD 2010


1.0 Spider 100% Het Albino 50% Het Orange Hypo NERD 2009


Voila voila, laissez vos commentaires slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon préféré est le 3ème !!

il n'y a même pas de leucistique, dommage
je dis ça parce que je rêve d'en avoir un, mais tes pythons sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est vrai que le Crider est une petite merveille !!!

J'ai une femelle leucistique mais elle est chez un pote. Il habite loin, je ne la voit donc pas souvent. Et je n'ai pas de photos d'elle. Je lui demanderais de m'en envoyer.
C'est une femelle super lesser de 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je veux bien voir quand tu pourras

quelle idée d'avoir un serpent chez quelqu'un d'autre et qui habite loin a la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super ami avec qui nous avons un élevage en commun. Nous avons à peu prêt le même nombre de bête. Le truc c'est que cette petite leuci est à moi mais c'est lui qui était allé la chercher chez le vendeur. Et depuis elle est restée chez lui. Nous la déplacerons quand elle sera en age de reproduire. Je la ferais reproduire chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quoi comme bêtes ton ami? il a un leucistique aussi ?
Tu l'as acheté combien ton leucistique, si ce n'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du beau monde aussi. On a chacun une petite vingtaine de bêtes.
Il a aussi un leucistique (super russo).

Pour la femelle leucistique je te donne le prix en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, est ce que vous voyez toutes les photos ? Parce qu'au début je les voyais toutes, et la il y en a 8 que je n'arrive pas à afficher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit venir de l'hébergeur, j'ai un souci sur leur site en ce moment.
J'ai tenté de rééditer le post, mais je n'ai pas réussi à faire héberger mes photos. Je vais retenter avec un autre hébergeur.

EDIT : Post refait à l'aide d'un autre hébergeur d'images. Je sais pas pourquoi mais le problème venait en fait de casimages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zezette épouse X a écrit:
Ilanae a écrit:

il n'y a même pas de leucistique, dommage


Il n'y a même pas de classique, dommage...



Ah ça c'est parce que c'est mon pote qui les a. Enfin ils sont classiques het quelques chose.
Nous avons quelques projets récessifs en têtes, donc, à savoir nous possédons het ultraglow, het caramel, het clown, het dreamsicle, het hypo, het piebald.
Tous ont un pattern classique mais avec un gène attaché.

J'ai quelques photos d'eux, mais elles ne sont pas bien misent en scène (prisent sur alèse médicale...) je les mettrais à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa des petits Pythons Kenda !
Petite préférence pour le Crider 100% Het Caramel Albino et pour le Mochi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette collection :O

Il y a de quoi jouer avec la génétique,
madame Desert ghost pour moi

Pas trop difficile d'en trouver ? éleveur français ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des bêtes qui vont vivre combien de temps, c'est de la sursélection ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KendaPR a écrit:
Zezette épouse X a écrit:
Ilanae a écrit:

il n'y a même pas de leucistique, dommage


Il n'y a même pas de classique, dommage...



Ah ça c'est parce que c'est mon pote qui les a. Enfin ils sont classiques het quelques chose.
Nous avons quelques projets récessifs en têtes, donc, à savoir nous possédons het ultraglow, het caramel, het clown, het dreamsicle, het hypo, het piebald.
Tous ont un pattern classique mais avec un gène attaché.

J'ai quelques photos d'eux, mais elles ne sont pas bien misent en scène (prisent sur alèse médicale...) je les mettrais à l'occasion.


On attend les photos alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Mais c'est quoi cette collection :O

Il y a de quoi jouer avec la génétique,
madame Desert ghost pour moi

Pas trop difficile d'en trouver ? éleveur français ?
Wink


Merci
C'est vrai qu'il y a de quoi faire. Les desert ghost sont magnifiques, ils viennent tous les deux de chez AlbinoReptiles.

Ilanae a écrit:
ce sont des bêtes qui vont vivre combien de temps, c'est de la sursélection ?!


Les regius vivent une trentaine d'années. Et oui, effectivement je sélectionne énormément. Je n'achète pas une phase parce que je veux cette phase, j'achète cette phase seulement si le spécimen est beau. Si il est moche, je préfère passer, quitte à attendre plusieurs mois, voire années... Je voudrais du genetic stripe mais je n'ai pas encore trouvé LE spécimen ligné à la perfection, du coup j'attend.
J'avais vu l'année dernière un butter genetic stripe mais il m'est passé sous le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zezette épouse X a écrit:
KendaPR a écrit:
Zezette épouse X a écrit:
Ilanae a écrit:

il n'y a même pas de leucistique, dommage


Il n'y a même pas de classique, dommage...



Ah ça c'est parce que c'est mon pote qui les a. Enfin ils sont classiques het quelques chose.
Nous avons quelques projets récessifs en têtes, donc, à savoir nous possédons het ultraglow, het caramel, het clown, het dreamsicle, het hypo, het piebald.
Tous ont un pattern classique mais avec un gène attaché.

J'ai quelques photos d'eux, mais elles ne sont pas bien misent en scène (prisent sur alèse médicale...) je les mettrais à l'occasion.


On attend les photos alors Wink


Pas de problème, je vous ferais ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très beau cheptel, avec des animaux de qualité. Ta Black Head est tout simplement superbe, de très gros projet avec cette phase, d'ailleurs ce sera une de nos prochaines acquisitions je pense. D'ou provient elle? Austrian Reptiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Un très beau cheptel, avec des animaux de qualité. Ta Black Head est tout simplement superbe, de très gros projet avec cette phase, d'ailleurs ce sera une de nos prochaines acquisitions je pense. D'ou provient elle? Austrian Reptiles?


Merci beaucoup.
C'est effectivement une très belle femelle. Elle vient de chez Retic Balls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli cheptel avec de beaux projets...
Chez le regius niveau coloris et pattern il y en a pour tous les gouts.

Perso pas forcement attire par le sugar l axantic ou les gosht et albinos

preference pour le cinder

hate de voir tes autres PR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien. Après c'est vrai qu'il en faut pour tout les goûts comme tu le dis.

La Sugar Enchi est primordiale pour un combo que nous souhaitons faire. Nous avons un mâle (que nous ne dévoilerons pas) qui, je pense se fera une joie de danser de la queue avec madame dans 2 ans.
L'axanthic, c'est parce que nous souhaitons faire le double récessif axanthic desert ghost pour voir comment seront les petits à l'age adulte. Je pense que le noir sera très noir et le gris sera argenté. Ça risque, pour le coup d'être de très beaux axanthic...
Les ghost, c'est parce qu'avec mon pote on est dans un trip récessif à mort. Ça prend du temps, mais c'est super beau, et quand enfin tu vois les double récessif sortir le bout de leur nez tu as une énorme satisfaction. Et nous avons plein de projets avec ces Hypo, c'est d'ailleurs pourquoi nous avons toutes les principales souches (à savoir NERD, TSK, JPP) et un mélange JPP/TSK qui je trouve est magnifique, d'autant plus que ce sont déjà les deux plus belles souches de hypo, alors combinées entres elles, elles tuent.
Pour l'albino comme tu dis, tu te trompes, ça n'en est pas, du moins pas du simple albino comme on en voit partout. C'est du lavender albino. Il faut se dire qu'à lâge adulte le blanc prendra une teinte violacé, couleur lavande. Je trouve déjà qu'à l'oeil on le voit pas mal, mais ça va s'intensifier. Ce n'est pas évident de rendre cette effet sur une photographie.
Il faut savoir que cette femelle vient d'un éleveur Italien et qu'elle a été jusqu'à il y a peu de temps le seul lavender albino paradox au monde. Maintenant ils sont deux, un américain à sorti dernièrement un mâle lavender albino paradox lui aussi.

Le crider est magnifique, il vient de chez Vin Russo. C'est une petite merveille dans le cheptel.

Alors voici comme prévu les photos des classique het quelque chose :
Ces bêtes sont chez mon pote, il m'a envoyé les photos il y a une dizaine de jours. Donc elles sont récentes.

0.1 Het Dreamsicle (Lavender albino/Piebald) 2008


0.1 Het Clown 2010


0.1 Het Ultraglow (Ultramel/Orange Hypo) 2011


0.1 Het Caramel Albino 2011


0.1 Het Orange Hypo NERD 2006


0.1 Het Piebald TSK 2010


Et pour ceux qui attendent le leucistique, voici en exclusivité rien que pour vous .... Taaaadaaaaa

1.0 Super Russo 2008






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de tres tres beaux projets

j ai une BEL et si tu as l occas va voir qques photos
Elle est d un blanc tres pure avec des yeux tres tres bleus.

J adorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emotion snakes a écrit:
Tu peux faire une recherche sur mo en emeteur et avec Chrystal


Je viens de faire une recherche, elle est effectivement très belle. C'est vrai qu'elle est très blanche, pour celui que j'ai mit en photo, on ne dirait pas comme ça mais il est aussi très blanc. Pour bien s'en rendre compte il faudrait que je le prenne en photo sur un fond bleu marine ou noir.

En tout cas c'est une très belle bête que tu possèdes là.
Des projets de reproduction avec cette jolie demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l.instand avec mon killer bee mais ensuite je lui mettrais bien un male avec du butter entre autre...
C est une jolie mutation :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emotion snakes a écrit:
Pour l.instand avec mon killer bee mais ensuite je lui mettrais bien un male avec du butter entre autre...
C est une jolie mutation :p


Je suis à la recherche d'un butter genetic stripe, parce que j'adore la teinte que peu avoir ce combos avec ces deux phases combinées. Le truc c'est que c'est surtout dur de trouver du genetic stripe parfaitement ligné.

Cet éleveur en fait des beaux, mais il n'a plus de butter GS.
Idem pour le GS bien ligné, il est vendu :pleurs:

http://www.dragonherp.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le butter est une phase de base bien sympa.
Ma butter pinstripe est super belle. Je lui fais des fleurs... Le butter dinne de jolie teinte tt en restant sur des tons pastel que j affectione bcp ...

Le GS est bien sympa en association c est un bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cheptel des plus recherché , des bêtes pas commune .... Moi c'est le clown que j'aimerais voir Wink

En tous cas félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que la sélection a prit du temps mais finalement j'y suis arrivé et j'en suis fier.
Le clown était occupé ces derniers temps avec quelques femelles. Il a un peu perdu de poids avec la saison de repro mais je ferais des photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBLIMES !
Ils sont tous magnifiques ! J'ai mes préférences bien-sûr mais vraiment, de très beaux spécimens !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...