Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Journée ratouphile à Marseille

Messages recommandés

ça y est avec dji nous avons parlé de la journée qui devait être organisée bien avant, on s'excuse pour le retard.
Donc nous vous proposons une rencontre le samedi 27 septembre à partir de 14h à Monthyon dans la rue Breuteil.

Au programme pique nique goûter Wink et détente

Dites nous si vous pourrez venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas répondre à ta question, je ne connais pas ce coin de marseille

Si tu connais un endroit plus pratique est sympa (parc..) proposes et je vois ça avec Dji Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ca serait plus sympa dans un parc ,après je sais pas y'a plusieurs parcs il faut voir... Wink
la date est définitive?c'est samedi prochain j'avais pas capté et je ne pourrais pas venir :o
j'attends de voir les réponses d'un peu tout le monde...et après je verrais si je peux me libérer une ou deux heure,mais c'est pas sur!!!je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ça serait plus mieux de se retrouver dans un parc ! Y a borély, ou bien longchamps qui est simpa :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marcheje vais parler à dji de ces parcs. En fait on voit qui peut venir, si on est que 2 on repousse bien sur

Lénou tu pourras venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense oui,ça m'arrangerai si c'était à Longchamps car c'est vraiment juste à côté de chez moi, mais si on doit aller dans un autre parc c'est pas grave je pourrai prendre le bus ou le métro =) Je pense que je viendrai avec une amie fan de rat ( Déb sur le forum ) et après si il faut dép^lacer c'est pas grave car moi je suis libre chaque week, donc dans tout les cas je viendrai Wink voilà voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour changer d'endroit Wink
Longchamps me semble une excellente idée, mais il faut voir avec tout le monde si ça les arrangent.
Pour la date il faudrait se mettre vraiment au point tous ensemble pour voir :):
Désolée en ce moment je galère un peu pour me connécter, donc je ne suis pas du tout présente, mais rincessb gère de main de maître :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut se mettre tous d'accord,il faudrait savoir combien on est et après voir pour la date ,moi j'attend de voir ce qui est proposé!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi comme Soft (message effacé) je peux m'arranger sanssoucis que ce soit ce week-end ou l'autre. Stéphanie si tu ne peux pas l'avoir on décalera puisque ça ne gêne personne; tu le sauras quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais dès maintenant,je ne pourrai pas venir ce samedi"boulot oblige"!!!!
donc si ca gène personne de décaler,c'est cool!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji m'a dit qu'elle ne pouvait pas se libérer non plus ce week-end donc au repousse au week-end prochan (premier week-end d'octobre)

Malheureusement je ne serais pas là ce week-end là c'est le baptême de ma nièce au pays basque.

Donc je vous arrête cette date du 4 octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que tu ne puisses pas venir,vaut mieux repousser qu'on essaie d'etre un max ca sera plus rigolo!!!!! :lol:
par contre je sais plus c'est c'est le deuxième ou le troisième week end d'octobre je suis de mariage il faut que je vérifie la date!!!je sens que ca va etre dur dur de se mettre tous d'accord!!!
pourquoi pas repousser aux vacances de la toussaint c'est bientot,et je suis sure qu'on sera plus dispo? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vacances de la taoussaint débutent le 25 octobre on peut effectivement voir pour cette date mais il risque de faire froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca va fin octobre c'est pas le froid glacial quand meme
moi je pense que ca serait mieux,je pense que les personnes seront plus dispo(vu que ca sera les vacances)enfin on se tiens au courant!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo compliqué quand même cette organisation! moi ça m'allais nikel pour le samedi 4 mais je pense être dispo pendant les vacs de toussain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
ouais compliquée


Donc pour lemoment on est 3 à etre dispo: Stéphanie, Kris@ et moi

Les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca va etre dur de mettre tous le monde d'accord!!!! :scratch:
en tous cas pour moi c'est OK pour les vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si d'avance je vous propose le samedi 26 octobre tout le monde peut se libérer (c'est le début des vacances de la Toussaint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
reste plus qua se mettre d'accord pour l'endroit....euh aussi savoir si tout le monde peut venir!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok aussi pour mOi! Dommage il fera sans doute plus froid :s donc ptet qu'on pourrait se retrouver dans un salon de thé, y en a des pas mal! Enfin j'en sais rien je propose juste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est cool de proposer après on verra avec les filles!!!!!! Wink mais qu'est que tu entends par salon de thé truc de mamie tu veux dire?? ceux que je connais y'a vraiment une ambiance vieux jeu!!!!!il est ou lui que tu parles?
sinon ca serait cool un endroit ou on peut se garer facilement en vrai je me sens pas la galère de chercher une place pendant une heure!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
ouai c'est cool de proposer après on verra avec les filles!!!!!! Wink mais qu'est que tu entends par salon de thé truc de mamie tu veux dire?? ceux que je connais y'a vraiment une ambiance vieux jeu!!!!!il est ou lui que tu parles?
sinon ca serait cool un endroit ou on peut se garer facilement en vrai je me sens pas la galère de chercher une place pendant une heure!!! lol!

lol!Trop pas tkt! Je pensais au "Shambala" (=salon de thé très grand avec des pouf partout et des tartes à tomber par terre!) ou au "Kimba" (=plus traditionnel mais le décor est sympa), ils se trouvent tous les 2 au Cours Julien et y a un parking là bas vla!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kR!§@ a écrit:
Stéphanie a écrit:
ouai c'est cool de proposer après on verra avec les filles!!!!!! Wink mais qu'est que tu entends par salon de thé truc de mamie tu veux dire?? ceux que je connais y'a vraiment une ambiance vieux jeu!!!!!il est ou lui que tu parles?
sinon ca serait cool un endroit ou on peut se garer facilement en vrai je me sens pas la galère de chercher une place pendant une heure!!! lol!


lol!Trop pas tkt! Je pensais au "Shambala" (=salon de thé très grand avec des pouf partout et des tartes à tomber par terre!) ou au "Kimba" (=plus traditionnel mais le décor est sympa), ils se trouvent tous les 2 au Cours Julien et y a un parking là bas vla!!


ah super alors pourquoi pas!!!!!!!!!! :lol:
bon toute facon on verra tout ca toutes ensemble!!! :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en tout cas pour ces salons de thé vous pouvez me faire confiance, ils sont vraiment très bien!! (petite préférence pour le Shambala quand même)

Oui bien sur, à voir avec les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dac!!!!
en plus c'est juste a coté de chez moi ( je vie sur la plaine), on pourra meme venir boire l'appéro chez moi si vous voulez!!!! comme ca je vous présenterez mes bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Softness a écrit:
moi je suis dac!!!!
en plus c'est juste a coté de chez moi ( je vie sur la plaine), on pourra meme venir boire l'appéro chez moi si vous voulez!!!! comme ca je vous présenterez mes bébés Wink


ah ouiiiiiii!!!!!!
cool moi je veux les voir tes tits' coeur!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Softness a écrit:
ALLE TOUS CHEZ SOFTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

lol! je crois que si tu fait des photos souvenirs de tes loulous pour les vendrent comme dans les boutiques des musés tu va faire fortune vu le monde qu'il va y avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, étant donner que tout le fofo a les photos de mes petits gratuitement ici, ca m'étonnerai que quelqu'un en achète...
Par contre, un petit post photos spécial journée ratouphiles est plus que probable...

HEHE maquillez vous les filles, ca va flashouiller !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer vous habitez toutes dans le même coin !
Moi j'habite Dijon personne connait et personne n'y va jamais sniffff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...