Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Plus là

Championnat de france 2010

Messages recommandés

Invité Plus là
Bon je vois loin mais autant ouvrir un post pour en parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, sinon on va tout mélanger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai merci Emilie!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'y serai en tant que visiteuse ! je ne me lasse pas de voir tous ces beaux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne c'est pas trop, car je travaillerais a cette période là, et mes parents seront en vacances,à voir si je trouve quelqu'un avec permis pour venir avec moi.

Par contre, je sais que bcp d'éleveurs ont été déçu par l'organisation, 1 seul ascenseur pour tout les participants !!!!
Pour retrouver au parking ce n'été pas top plus d'une heure 30 d'attente !!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y serai sûrement avec Divine Harmonie

je confirme que l'organisation n'était vraiment pas bonne, aucune signalétique pour retrouver le bon parking, un seul ascenseur pour retourner au parking avec 1/2 heure à 3/4 d'heure d'attente en plein soleil avec les chiens dans les cages
et puis à l'intérieur ce n'était pas terrible en déco et en stand

on a vu des beaux chiens c'est l'essentiel mais quand même, cela n'était pas du niveau de l'évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien si ma frabgine "TITIA" y va je vais avec elle mais moi je ne présente pas DAROCK je l'amenerais mais juste pour voir les blogeurs et blogeuses et voir de très beau chiens....vivre la passion avec tout le monde surtout pour Sylvie aussi ..... :bouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour darock il faurdra que tu le mette en chien visiteur sur les inscription de ta soeur, sinon il ne pourra pas rentrée !!!! et tu payeras 10 euros.

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appie a écrit:
Pour darock il faurdra que tu le mette en chien visiteur sur les inscription de ta soeur, sinon il ne pourra pas rentrée !!!! et tu payeras 10 euros.

bisous bisous





smi22 Et puis 10€ c'est tout je m'attendais à 30€ :réflexion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je c'est que pour les expos hors championnat de france c'est 10 euros, peut être que la c un peu plus ...moi on m'avait 40 euros !!!

bisous, s'y j'y suis je sera avec daïka et appie (a voir les heures de jugement pour les ruby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 on pourra ce voir ......trop cool..merci encore pour les infos
:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 on va essayer de tous ce voir trop sympa...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ^^ a voir comment je peu venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux même pas dire que je t'emmène car je serais la veille en famille car sinon je t'aurais emmené avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave je verrai ca avec mon homme... car j'ai 3 toutou et chaleur pour devika ??? et mes enfants??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que la il faudrais un mini bus!!!!!!!!!! smi15smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai.. car si je pars c'est pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 10 et 11 juillet 2010
Paris Pte de Versailles

en principe le groupe 9 - groupe des ckc c'est le samedi - à voir courant juin 2010 le programme
oui on se voit toutes là bas !!!!! génial

mais il y a aussi le Paris Dog Show avant en janvier au parc foral - qui y va ?
peut être ouvrir le sujet - bon je le fais cela sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens de me trouver une voiture !!! J'y vais avec mon ami toilleteur, je suis super heureuse !!!! Par contre il faut que je calcule pour les chaleurs !!! Appie et shirley s'est sûr et daïka a voir mais normalement sa sera bon !!!!!

Vivement ce championnat !!!!!

bisous

Avec 3 chien va falloir que j'économise :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Il va y avoir du monde !!! On va réserver un max de cages cote à cote pour le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut vraiment que j'y aille si tout le monde y va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serai en visiteuse et pour vous aider si vous avez besoin de qq un pour votre stand etc cela sera un grand plaisir de vous aider car Stella ! trop petite encore juste 1 an !

cela s'annonce génial toutes les filles du forum !!!!! on va faire une pancarte ! hein Yohann !

cela me fait du bien au moral - vivement le Championnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CecileC a écrit:
moi j'y serai en visiteuse et pour vous aider si vous avez besoin de qq un pour votre stand etc cela sera un grand plaisir de vous aider car Stella ! trop petite encore juste 1 an !

cela s'annonce génial toutes les filles du forum !!!!! on va faire une pancarte ! hein Yohann !

cela me fait du bien au moral - vivement le Championnat !


Oui moi aussi j'amenerais DAROCK mais visiteur et je serais avec ma soeur "titia" sa me fera du bien aussi et se sera sympa de tous ce voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être une journée géniale ... pour moi faut que je trouve une personne pour me présenter une de mes filles, je pense daïka, car shirley sera présenter par mon toilletteur (enfin j'espère) car les juges sont différents par couleur, et si sa se passe en même temps je vais avoir un petit problème !!!! Si quelqu'un veut bien m'aider, car payer un handler pas pour moi, je confie pas mes chiennes a n'importe qui. Et je préfère savoir que mes filles auront quelqu'un pour les présenter chacune, un stress de moins, c'est sur je présente appie car elle avance qu'avec moi, et daïka elle va avec tout le monde, et shirley marche très bien avec David (même mieux qu'avec moi :lol: ) donc il faut que je trouve une personne pour ma daika si je ne peut pas la présenter !!!

bisous bisous

et vivement le championnat de france !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je pense y aller avec Sophie, alors on trouvera bien quelqu'un pour présenter Daïka !!! Ce serait un comble si on était tous sur le ring en même temps !!! Je ne sais pas encore qui j'emmènerai, et Cécile, ta puce tu pourrais la présenter en classe Jeune !!! Voir, c'est bien, mais participer, c'est tellement mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que j'aimerai bien t'aider! si je savais comment venir je te dirai jte la presente mais faut que je trouve comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles, vous êtes vraiment adorable, car déjà que je stresse pour ne pas rater mon tour de passer dur le ring, mais aussi avant de partir a l'expo, alors si en plus mes filles n'ont pas des personne pour les présenter sa va être encore pire !!!

En tout les cas, vous êtes vraiment des amis pour moi !!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie j'espère que tu pourra venir ... allez faut te trouver une voiture !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai bien venir en tant que visiteur, mais je bosse le samedi et ça me fait un peu loin... On verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi j'ai vraiment envie d'y aller a ce championnat de france, mais seulement en tant que visiteuse. j'y suis déja allee a l'époque ou c'etait a longchamp

j'espère que les ckc ce sera le samedi comme ca j'y vais en tgv avec de la famille , je réserverai en début d'année prochaine

j'ai hate de voir tous ces beaux chiens et bien sur de rencontrer des personnes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière c'été le samedi c'est beaucoup mieux pour celle qui présente aussi, car on as le dimanche pour se reposer et reprendre le lundi, mais je pense prendre mes vacances cette semaine là comme ça mon ami aura le temps de toilleter appie shirley et daika !!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'irai pas car j'ai trouvé que ce n'étit pas génial en 2009.
et en plus c'est loin pour moi et la région parisienne c'est pas le top pour moi.
et je préfère garder mes we pour une eventuelle finale d'agilty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les filles cette année c'est à Villepinte parc des expo et non Porte de Versailles que ça a lieu. et les cavaliers et king sont le Dimanche 11 Juillet.
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=4&num_niv_3=71

J'ai eu occasion une ou deux fois d'y aller pour d'autres expo et je trouve mieux que Paris..

Moi j'y vais en théorie (Bon croisons les doigts) chercher ma deuxième "Puce".

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'o pour Villepinte
je trouve cela pas du tout pratique !
enfin nous y allons en visiteurs et soutenir toutes celles qui concourent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve plus pratique, surtout que aéroport, TGV pas loin et liaison direct en RER.. Enfin c'est vrai que moi habituée aux transports donc..

Bisous et à peut être là bas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Hélène on se verra là bas -
c'est plus pratique pour toi car j'ai vu que tu habites en Seine St Denis - mais c'est quand même le bout du monde ! je ne sais pas si pour les exposants cela sera mieux que l'an passé car je sais qu'il y a eu à la Porte de Versailles de grosses difficultés pour eux au niveau de rentrer au parking le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CecileC a écrit:
Non on oubliera pas, et même des vidéos !


Des vidéos cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui va au Championnat de France à Villepinte juillet

pour concourir, et en visiteur ?

perso j'y serai avec STELLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je devrai y être en visiteuse.............................avec Sylvie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!Audrey !!!!!

non car il faut que je la "gave" elle ne pèse que 4k9 ! alors cela sera pour 2011 ! lol

tu y vas ?

paye t on l'entrée pour nos loulou, et a t on bien le droit de les emmener ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les emmener non tu n'a pas le droit, c'est pour ça que je te demander si tu la présentais. J'en est vu restez a la porte l'anné dernière ne pas pouvoir rentrer avec leur loulous.
Non tout compte fait je n' y vais pas, après celle de dimanche j'arrête et je reprendrais en septembre.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...