Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.003

quelle est cette mutation ? ( panthérophis guttatus )

Messages recommandés

salut à tous , mon fils à une gutt couleur miami donc la mère à une coloration superbe , le problème , c est que je ne connais pas la mutation , pourriez vous m aider ( j ai bien une idée , mais je ne suis pas sur , je fais plutôt dans le gros ) . voici des photos des parents , le mâle est un albinos , mais la mère...





et la femelle ( sous un autre éclairage )






comme vous pouvez le constater , elle à les yeux rouges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la femelle , c est bien au ghost que je pensais aussi , pour le mâle , apparement il n a pas les yeux rouges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m interpelle , c est que si il est hypo et que le femelle est ghost , les petits auraient du tous être hypo het-anery ( et le notre , d apparence , c est un miami )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est très interessant ça ( je me disais aussi que dans l association génétique du ghost , il n y a pas le gène albinos alors pourquoi les yeux rouges )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander à mon pôte ou il l a achetée , il n a pas été capable de me donner le nom de la mutation ( le connaissant , je pense à reptilis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le votre est un Miami y a un problème ça ne peut être ces parents la, Miami étant une sélection on ne peut en obtenir qu'en reproduisant deux Miami, génétiquement les Miami ne sont que des classique

Dons si les parent son ceux en photo le votre ne peut être un Miami, maintenant pour moi le mal est un hypo mais la femelle ne peut être Ghost si elle a bien les yeux rouge (est pas juste la photo qui donne cet impression d'yeux rouge) a tu une photo plus nette de la tête de la femelle et un photo du damier du mal

Histoire de t'aider un peu plus le reste de la repris de ce couple a donner quoi en mutation et a tu une photo du tien

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle me fait penser à du "sunglow", plus qu'à de l'albinos...
Mais à priori il n'a pas les yeux rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info , j'ai vu les petits juste après l'éclosion , certains sont comme le père , d autres comme la mère et d autres comme le mien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Je ne suis pas un pro en Pantherophis, mais le petit me fait plus pensé à du hypo qu'à du miami  pfiou 


Je dirais classique tout simple perso   . Il a été pris en mue ici, donc ça le clarifie on ne peut plus.

@papireque : pareil, je sais que les yeux de la femelle ne correspondent pas du tout, mais franchement là je suis à court d'idées...

AH ! BINGO, J'AI TROUVE ! LAVENDER !



Yeux clairs, pattern, tout colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensche du côté de Thunder, classique pour moi.
Cette teinte "hyponisée" est sûrement le résultat de la mue en cours...?

Bref, toujours pas de Bear pour nous aider... Il se fait désirer ce coquin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel c** je suis n'empêche ptdrsi je me rappelle bien les ghost sont une sélection anerythristique, tu m'as fait tiquer avec cette histoire d'yeux, je me suis aperçue qu'elle n'avait aucun pigment noir à proprement parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost = hypo x Anery A

Le tien est un classique, reste à déterminer la mutation de la femelle lavender pourquoi pas mais yeux rouge ne colle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...