Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Storm111

Pipi/popo [RESOLU]

Messages recommandés

Coucou :]

J'avais quelques questions au sujet de mes loulous^^
Certains ont du voir que je les ai eus mercredi, donc je ne suis pas encore une experte hein^^

Derrière la cage, dans le coin droit, ils ont fait leur coin pipi et dans le coin gauche, ils ont fait le coin popo. Ils courent de partout et du coup, le popo, il se barre partout dans la cage, donc ça sert à rien lol. J'en ai même retrouvé à l'exterieur de la cage mdr. Je leur ai mis un bac avec du sable pour qu'ils fassent leurs besoins dedans. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour leur faire comprendre que ça sert à ça...?
Hier soir, quand je leur ai mis, Sambucca est venu dans le bac et je crois qu'il en a mangé oO
C'est du sable à chinchilla que j'utilise aussi pour mon hamster, donc je ne sais pas si c'est dangereux pour eux =S

Et je voulais savoir aussi, quand je les sors de la cage, je dois les sortir un par un ou tous les deux pour qu'ils jouent ensemble ? (Je ne vais pas vous mentir, déjà avec un, je ne sais plus où donner de la tête tellement ils courent vite xD)

Ah oui et une dernière question ^^
Ils se battent pour établir la hierarchie, tout ça, blablabla mais le truc c'est qu'ils ont le même age, ils font la même taille, le même poids, à quelque chose près et ils viennent de la même portée. Donc de force égale. A chaque bagarre, c'est un différent qui "gagne" et qu ise met sur l'autre. Donc àce rythme-la, y'aura jamais de dominant et de dominé...? S'ils sont toujours de force égale...? C'est normal ? Ca dure combien de temps les bagarres avant qu'il y ait un "chef" ?

Voila, merci d'avance pour votre aide :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites