Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CecileC

PARIS DOG SHOW- 9 & 10 janvier 2010

Messages recommandés

le Paris Dog show aura lieu les 9 & 10 Janvier 2010 au parc Floral dans le bois de Vincennes

qui y sera ?????

moi bien sur avec surement Catherine en visiteuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais depuis des années, sauf l'an dernier. J'aimerais bien y aller cette année ! seule non... il faudrait que je présente Choupinet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on y va ensemble! t'inquiètes pas on est là
et Catherine (elle a Buggy tricolore & Mozart N&F) je vais lui demander si elle vient

sinon on y va toutes les 2 on se donne RV
et puis on doit se voir à Issy les Moulineaux ! hein n'oublies pas !
on se tient au courant

mais fais les papiers pour présenter ton Choupinet et puis je t'aiderai tu as un endroit avec ton loulou, je garderai des affaires etc pendant ton défilé

j'ai vu cela sur le site CEDIA - regardes qui organise pour avoir l'inscription
tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne c'est pas trop ... je vais voir

CécileC tu habite a 15 min de chez moi, je n'avais jamais remarqué, faudra qu'on se fasse une rencontre !!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appie tu habites où ? moi juste au "pied" du vieux Moulin de Sannois XVIIIè- sur la colline tout en haut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'irai, je présenterais personne car ma puce (et oui ça y est j'ai trouvé un puce !)n'aura que 4 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai prévu d'y aller aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'aimerai bien que l'on se rencontre toutes là bas

il faudra se donner un RV qq jours avant l'expo pour se retrouver toute l'equipe - avec un panneau du forum ! lol ! comme dans les aéroports !car on ne se connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec mes louloutes

huguette si tu as besoin pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien y aller aussi !!! Mais c'est drolement loin, surtout que je ne pourrai emmener que Django !!! Elton n'aura pas un an, Dolce à mon avis ne sera pas d'attaque, Chelsea n'ira plus en expo et Djaminnou n'en parlons pas, la pauvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pk tu emmènera plus chelsea en expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi pas Chelsea?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce qu'elle est légèrement prognathe... Elle a malgré tout fait de bon résultats, mais en spéciale, plus d'excellents pour les chiens prognathes... Donc je la laisse tranquille, ma chérie jolie... Et de toute façon, ses bébés seront encore à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki, c'est sur qu'elle sera mieux auprès de ses bébénoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok ^^ tu aura encore les autre pour passer de belle expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, je ne peux pas emmener tout le monde à chaque fois !!! Ceux qui s'y colleront c'est Django, Dolce et Elton... Djaminn c'est bien entendu hors de question... De toute façon elle n'a pas le profil, même si elle n'avait pas été malade... Dire qu'elle m'a été vendue pour expo !!!! Du grand n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
De toute façon, je ne peux pas emmener tout le monde à chaque fois !!! Ceux qui s'y colleront c'est Django, Dolce et Elton... Djaminn c'est bien entendu hors de question... De toute façon elle n'a pas le profil, même si elle n'avait pas été malade... Dire qu'elle m'a été vendue pour expo !!!! Du grand n'importe quoi...


celui qui vend un chiot pour expo a 10 semaines c'est du grand n'importe quoi a partir de 6 mois on voit ce que ça va donner mais pas avant
on peut juste se fier a l'aspect exterieur marquage, testicules et 1ere dentitions

moi pour vincennes je viens avec calista, eva ma ruby et dalina ma king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dali a écrit:
sylvie a écrit:
De toute façon, je ne peux pas emmener tout le monde à chaque fois !!! Ceux qui s'y colleront c'est Django, Dolce et Elton... Djaminn c'est bien entendu hors de question... De toute façon elle n'a pas le profil, même si elle n'avait pas été malade... Dire qu'elle m'a été vendue pour expo !!!! Du grand n'importe quoi...


celui qui vend un chiot pour expo a 10 semaines c'est du grand n'importe quoi a partir de 6 mois on voit ce que ça va donner mais pas avant
on peut juste se fier a l'aspect exterieur marquage, testicules et 1ere dentitions

moi pour vincennes je viens avec calista, eva ma ruby et dalina ma king


Ben oui, plus çà va, plus je me rends compte d'un tas de choses, et ces gens là se sont bien fichus de ma poire !!! Et plus çà va, plus j'en entend sur leur élevage !!! En tout cas, jamais de réponse quand j'ai envoyé des photos de mes filles, par contre maintenant que j'ai un site sur "chiens de france", elle a mis les fiches de Dolce et aussi Djaminn dans ses productions, j'imagine qu'avec le palmarès de Dolce çà fait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais bon, serais-je une vilaine mauvaise langue ??? Elle devait mettre Dolce dans ses productions depuis si longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'a ... Djaminn?

on va dire que c'est un oublie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine que j'ai vu cet après midi sera à Paris Dog Show et présentera Buggy son tricolore

c'est génial on va être nombreuses là bas - concours ou visiteuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dali a écrit:
qu'est ce qu'a ... Djaminn?

on va dire que c'est un oublie !!!!!!


Djaminn a une maladie des reins... J'ai failli la perdre il y a presque deux mois. Depuis, elle mange des croquettes spéciales, et elle va bien mieux, mais je suis consciente qu'elle est en surcis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je viens d'aller voir les engagements, et les ckc sont le dimanche 10 janvier ce qui m'arrange !!!
Je pense y aller avec Appie et Shirley !!! Pour daïka j'attends le championnat, qu'elle prenne du poil !!!!
Donc je pense venir, bon par contre alors là j'ai une question, je voit qu'il y a deux juges, le pb c'est que shirley et appie sont pas ds la mm classe n'y de la mm couleur, imaginons que je suis sur le ring avec appie en classe ouverte et que la en ruby la classe vétéran passe comment faire ???

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne peu t'accompagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut que je voit avec mon ami dans la semaine, car maman sera là mais elle ne veut pas présenter les filles, ce n'est pas son truc, mais elle adore m'accompagner :lol: !!!!

Au pire je présente que shirley ds sa classe il y aura moin de monde qu'en classe ouverte bleiheim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Appie il te faut qq un pour présenter à ta place, car si tu es sur l'autre ring !

et il faut que la personne s'entraine bien avec ta louloutte avant - bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cécile, je pense que la personne la plus adapté et qui peut s'entraîner tout les jour est mon ami qui est toilleteur, il doit y aller pour les caniche !!! Donc je vais voir avec lui, shirley marche super bien avec lui !!! Donc bon, par contre appie s'est avec moi sinon rien :lol: :lol:

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si réellement tu as un soucis, je peux t'aider, quitte à m'entraîner avec elle.

par contre, j'aurais bien voulu faire l'expo avec Eden, qu'elle voit comment ça se passe (sans présentation) vous avez une idée de comment je peux faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne passeront pas en meme temps audrey
je suis la aussi

moi j'y vais avec daliana sure, eva, emmy,calista si elle n'est pas en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous admire de parler concours, je n'y connais rien ,mais espère combler mes lacunes, nouvelle je me promène beaucoup partout sur le site pour me familiariser et en plus je suis novice en informatique alors!!!!

Bonne journée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELENCONTRE a écrit:
Je vous admire de parler concours, je n'y connais rien ,mais espère combler mes lacunes, nouvelle je me promène beaucoup partout sur le site pour me familiariser et en plus je suis novice en informatique alors!!!!

Bonne journée à tous Wink


Tu as bien raison de scruter le forum dans ses moindres détails. Tu as de la lecture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
si réellement tu as un soucis, je peux t'aider, quitte à m'entraîner avec elle.

par contre, j'aurais bien voulu faire l'expo avec Eden, qu'elle voit comment ça se passe (sans présentation) vous avez une idée de comment je peux faire ?


Malheureusement si je ne me trompe pas Eden n'aura pas 6 mois, tu ne peux même pas l'inscrire en chien ne concourant pas. On ne te laissera pas rentrer avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'inscrire en chien accompagnateur !! Mais faut que tu te mette avec une personne qui a inscrit un chien en présentation et la ne te saura demandé !!!

sa coute 10euros je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien vérifié sur le pdf...... pas de chien n'ayant pas 6 mois, même en chien accompagnateur, c'est à dire ne concourant pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, c'était pareil, pas de chien de moins de 6 mois et y en avait, bref, tant pis.merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben après on peut toujours essayer de rentrer avec son chien s'il a été inscrit, ça passe ou ça passe pas, c'est un risque à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba tant pis, c'était plus pour la familiariser petite si après elle fait des expos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te déconseille fortement d'aller à l'expo avec un bb

1 - il va être "tripoté" malgré toi par tous les gens qui craqent sur un petit BB et ce n'est pas bon pour le chien - même si tu veux pas, il y aura toujours qq un qui va le toucher - les BB attirent beaucoup plus que les adultes.

2 - a cause des microbes qui "circulent" dans ce genre d'expo

ton BB à largement le temps de se familiariser avec les autres

ne prend pas de risque inutiles et puis passer la journée sans rien faire pour lui ce n'est pas très drôle

enfin c'est mon avis

ma STELLA aura 9 mois et je ne l'emmène pas elle sera nettement mieux à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marine c'est mieux ainsi

je sais, quand on a un petit BB on est heureux (quand ils sont adultes aussi !), on veut l'emmener partout - mais tu verras qu'il y a plein plein de chiens, du monde, beaucoup de bruit !!!!! et çà c'est fatiguant pour les BB

bravo pour ta sage décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je ne travaille pas le 10 janvier, il y a des grandes chance que j'y aille avec Avril. Pour les démo d'Obérythmée. En principe cela se passe sur le ring d'honneur. Uscar restera a la maison, l'ambiance risque de le fatiguer. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cecile !!! voila 2 années de suite que je n'ai pas pu rentrer avec mes loulous No alors l'année derniére je suis aller sans eux !!!!!

mais cette année ils restent a la maison tranquille avec papa !!! :dodo:

car normalement je viens avec une de mes filles qui s'intéresse aux cavaliers .mais qui préfere pas en prendre pour le moment car le chien resterais plus de 8 heures par jour seul !!!! donc elle profite des miens ++++++++ smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux laisser son ckc à la maison quand il ne concourt pas. Il traine toute sorte de microbe en expo avec le grand nombre de chiens. Quand je les présente, ils ne posent pas une patte par terre, sauf sur le ring. Un jour à Pontoise, tous les ckc de mon entourage avait attrapé une gastro, sauf les miens qui étaient restés en cage et qui avaient été portés jusqu'à la voiture. C'est ce que mon éleveuse m'a appris. Il faut être vigilant.
Ce jour là, j'ai même failli être mordue par un énorme chien dont je ne sais pas la race qui s'est jeté sur moi au passage et un berger allemand devenait fou dans sa cage. Nous avons bien cru qu'il allait tout casser... Alors si je ne présente pas mes chiens, je viens seule... enfin avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se retrouver il faudra se donner RV aux rings des ckc

en principe il y a 3 rings qui se touchent

donc on pourra fixer le RV au ring des N&F&Ruby qui est le même ring - il y aussi le ring des blenheim et celui des tricolores

en principe à l'entrée de l'expo on nous dit où se trouvent les rings

cela serait bien de pouvoir manger toutes ensemble là bas car à l'heure du déjeuner il y a pas de concours

une belle journée en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...