Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kennyreptile

Evasion de mon lampro !

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila j'ai un petit lampropeltis d'environ 3/4 mois il fait environ 40cm il c'est echapper de sa boite de rack je pence avant hier (car c'est la derniere fois que je les aperçut ) je ne vois vraiment pas comment il a pus sortir car en ouvrent la boite hier tout etait parfaitement clipser , donc cette nuit j'avait placer un tapis chauffant au sol avec des cachettes et un peu plus loin un rosé avec de la farine parout au sol mais il n'est meme pas venut donc je me demandais si vous auriez des technique pour le retrouver assez rapidement car j'ai déjà retourner l'appartement du sol au plafond et je n'est pas trop envis qu'il aille chez les voisins merci de vos futur réponses ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il n'y a pas de solution magique . En toute logique par ses température peux clémente , une zone chaude et humide ( moteur de frigot, congélateur , machine à laver ) est à privilégié dans tes recherches .

Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours la farine au sol à des endroits stratégiques pour voir si elle passe pendant la nuit, en aménageant un coin à même de lui plaire sous ce climat : une boite au chaud qui offre un abri discret. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il'y a eu un topic traitant du même sujet il 'y a quelque semaine j'avais décris plein de technique dedans va y jeter un coup d’œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses j'ai encore fouiller l'appartement je ne rien trouver je pence que je vais aller faire un tour cher mes voisins en dessous de chez moi car il on aussi des serpent donc peut etre qu'il c'est loger dans un endroit pres de leurs terrarium . Et je vais aller jeter un coup d'oeil a ton topic merci ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les gutts et les lampros.... c'est souvent le même cas de figure !! même une interstice de quelques millimètres et ils s'échappent ! Fait comme si tu cherchais des cafards !!!! je sais c'est pas top ce que je dis mais là ils cherchent des coins et recoins chauds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence quil et parti dans le mur de la piece delevage car jai un tout petit trou pour passer un cable qui et relier a ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je pence quil va sortir quand il aurat faim car mardi sa ferat 2 semaines qu'il na pas manger et tout les mardi et mercredi je lui place sa boite de rack a moitier ouverte avec un tapis chauffant et des cachette tous autour avec un rosé et tout le reste de la semaine jai placé des pierre bien calé avec des cachette et lampe chauffante et de la farine autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espere aussi qu'il vas retrouver la sortie car j'ai pas trop envie qu'il meurt dans le mur et que sa pue la decomposition . Je lui est mit sa boite de rack avek un souriceaux et tapis cauffant j'aurait peut etre de la chance demain matin de le retrouver , sinon je referait la meme chose demain soir puis mardi prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune nouvelle je commence a perde un peut espoir mardi j'avait refait un piège avec un souriceaux mais sa na rien donné je fouille lappart entre de au endroit chaux mais il ny a jamais personne donc peut-être que je le retrouverais par hasard et je ne sais pas combien de temp il peut rester sans mangé car sa ferat 1 mois demain quil n'aurat rien mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais aujourd'hui j'ai été cher un éleveur pour acheter un nouveau terrarium et il ma dit que lui a chaque fois que c'est petit serpent ce sont sauvée il n'était jamais très loin de leur terrarium donc je vais retourner ma chambre mais il ma dit que lui il avait retrouver un de c'est serpent meme 1 an après les avoir perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi hier je parlé avec un gars et lui il a retrouvé sa petite gutt 1 an apre l'avoir perdu elle c'était caché dans le mecanisme de sont store par contre il m'as dit que quand il l'avait retrouver elle était mal en point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince il n'est toujours pas retrouvé ce petit ??? En plus c'est pas bien gros à cet âge là donc pour le retrouver c'est coton !! J'espère que tu le retrouveras ! Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...