Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Choix Boa constrictor Débutant

Messages recommandés

Pas de soucis pour ta présentation, j'ai modifié ton post Wink .
Suis le conseil d'Aaren : les caractères sont variables selon les spécimens, le mieux reste donc de se renseigner directement auprès des éleveurs afin de savoir si ils ont quelques petits (ou grand) au caractère doux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens compléter les 2 précédents commentaires. Attention aux "on dit" sur internet...
Va chez des éleveurs sérieux, tu seras forcément rassuré !

J'ai plusieurs Nicaragua, pas une fois je me suis fait taper, soit j'ai beaucoup de chance, soit ceux qui disent qu'ils ont mauvais caractère peuvent se remettre un peu en question Wink

en tout cas, très bon choix le BCi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra pour juv, j'étais sur du 45x45x45, tu peux pousser sur du 60. honnêtement, si le terra est bien fournie en cachettes (plus il est grand, plus il en faut) normalement ça se passera bien.

Perso j'utilise tapis + lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Bah soit tu peux prendre un terra plus petit en attendant soit tu peux essayer de le diviser en deux en mettant une planche au milieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement très bon choix de boa.
Les spécimens de Marika sont superbes et de pure souche donc déjà tu part très bien.
Concernant ton terra effectivement un 120 pour un hog juvénile ça fait grand. Comme la dit Aaren tu peut placer une plaque de séparation au milieu de ton terra ça serait l'idéal et sa t'évitera de racheter un terra.
Concernant le mode de chauffage les tapis chauffant sont parfaitement adaptés. Place le sous le terrarium et prend un tapis qui couvre environ un bon quart de la surface du terra.
Dernier petit point l'espèce Boa viens d'être reclassé on ne parle donc plus de BCI hog island mais de Boa imperator hog island. Les Boa constrictor étant maintenant une autre espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...