Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Python royal

Messages recommandés

Merci de faire un effort d'orthographe.

Pour répondre à ta question, une petite recherche sur le forum devrait te permettre de trouver de nombreuses réponse et astuces sur le sujet déjà traité des centaines de fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'avoir pour Job de faire respecter la charte du forum, que tu as lu et signé lors de ton inscription. Il n'y a aucune méchanceté dans ma réponse, je demande le minimum syndical, c'est tout.

Quant à la recherche de je te propose de faire, ça me semble être une étape naturelle par laquelle n'importe qui devrait passer avant de poser des questions qui ont déjà été traitées et retraitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un extrait du règlement puisqu'il semblerait que tu ne l'ai pas lu :

> Référencement des messages et orthographe

Toutes les contributions publiées sur ce forum sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce forum.
Les membres devront s'assurer d'écrire dans un français correct et lisible. D'éviter les fautes évidentes et de ne pas écrire en abréviations pour assurer la bonne lecture/lisibilité des messages. Tout manquement à cette obligation entrainera un effacement automatique du messages jugé illisible et un avertissement du membre par la modération.


Il ne s'agit pas de rejeter ceux qui ne sont pas fort en orthographe, nous leur demandons un EFFORT, et le terme est bien choisi. Cela signifie, se relire, vérifier l’orthographe des mots lorsqu'on a un doute, utiliser des correcteurs d'orthographe... Il y a des outils à notre disposition permettant d'écrire au minimum dans un français compréhensible. C'est le moindre des respect pour les gens qui sont amenés à te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce qu'il mangeait des souris ou du rat????
Pour le passage au mort ça va être un peu plus périeux. Si tu sais essaye le fraîchement tuer sinon technique un peu plus plus barbare laisse le un bon trois semaine sans lui présenter de proie normalement ca devrais le faire et si possible passe le au raton si se n'est pas deja fais car plus tu le nourri à la souris plus dure sera le passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

1) quand un regius ou autre serpent arrive , on se doit de lui foutre la paix 15 a 30 jours . juste faire les changement d eau
2) donner une proie qu il a déjà l habitude de manger et bien adapté a sont corps avant de lui donner autre chose . pour être sur qu il mange .
3) le passage du vivant au mort est pas simple , tout comme le passage de la souri au rat . il faut de la patience . un refus chez les regius est courant . si il en veut pas tu le laisse et tu attend une semaine pour lui en proposer une autre .
4) quant tu nourri un regius , il faut pas le toucher avec la proie . tu va lui faire un blocage . il faut mettre la proie a 10/15 cm de sa tête .s est le serpent qui doit venir chercher sa proie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, tu lui propose la proie pas le dessus ou pas?
Car ma femelle avait peur lorsque je lui proposais la nourriture par le dessus. Ducoup, en la présentant à hauteur de tête cela a résolu le problème. Ensuite, j'ai utiliser une technique que j'ai lu sur le forum, un petit trou dans la tête de la sourie et hop tout droit dans le bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux que tu optes pour un tapis chauffant avec plus de puissance, toujours relié à un thermostat.
Une lampe céramique risque d'assécher l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tu doit sûrement avoir mal réglé ton thermostat, c'est vraiment étrange que tu n'arrive pas à avoir tes 31°. Tu as bien vérifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...