Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igui

ampoule de nuit Vs ampoule en céramique

Messages recommandés

Pour les nuit très froide de l'hiver du canada, que pensez-vous des ampoules de céramique et de nuit?

il n'a pas encore commencé à faire froid et voici environ mes températures:

ma zone froide: 70-74f (tapis chauffant coller en dessous de mon terrarium en verre)
ma zone chaude: 79-84f (lumière chauffante de 100 watts allumé le jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les tapis chauffants, mais j'ai eu jadis un câble chauffant, pas très puissant pourtant ,collé comme toi sous le sous le verre, très épais ,
d'un terrarium,le tout posé sur une planche, à la longue la chaleur a fait craquer le verre qui s'est fendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bien de préciser pour quel espèce tu souhaites faire cette configuration?
Quel est la température ambiante de ta pièce ou se trouve le terrarium aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armont a écrit:
Je connais pas les tapis chauffants, mais j'ai eu jadis un câble chauffant, pas très puissant pourtant ,collé comme toi sous le sous le verre, très épais ,
d'un terrarium,le tout posé sur une planche, à la longue la chaleur a fait craquer le verre qui s'est fendu...


je suis passé aux tapis chauffant , il est vrais que les câbles chauffant casse le verre des terra . j en ai eu plus d un qui ont cassé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai même eu entre une planche et le fond en bois qui ont fait crâmer le bois en le creusant ,des pauvres cables Reina de faible puissance.Rolling Eyes
Depuis, j'en ai des puissants, je les ai disposés dans un coffrage sur un grillage un peu surélevé ,et là c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armont a écrit:
J'en ai même eu  entre une planche et le fond en bois qui ont fait crâmer le bois en le creusant ,des pauvres cables Reina de faible puissance.Rolling Eyes
Depuis, j'en ai des puissants, je les ai disposés dans un coffrage sur un grillage un peu surélevé ,et là c'est parfait.


merci pour se partage d expérience . je trouve l idée sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pritt a écrit:
Il serait bien de préciser pour quel espèce tu souhaites faire cette configuration?
Quel est la température ambiante de ta pièce ou se trouve le terrarium aussi?


pour un python regius, il fait 70f dans la pièce où il se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait environ 21° Celsius (on marche que comme ça ici) ,il te faut un chauffage pour la journée pour lui maintenir dans les 27/28° le jour ,surtout
qu'il n'y a pas longtemps que tu l'a, et un appoint la nuit plus léger pour garder dans les 22/23 ,t'es pas obligé de l'éclairer trop fort ni trop longtemps,
au pire si ta pièce est bien éclairée ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...