Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

Rikyu [Marraine > Nemmo]

Messages recommandés

_________Son prénom : Rikyu

_________Son surnom : kyu
_________Son sexe : Mâle
_________Son poils et sa couleur : Patché Loupé Mock Mink Lisse
_________Ses yeux : noir
_________Ses oreilles : Standards

_________
Datte de naissance : dimanche 7 septembre 2008 au soir donc il à 2 mois et quelques jours
_________Datte de l'adoption : 14 octobre 2008
_________Son propriétaire est : Laura.H mais vient de chez toumtoum

_________Son caractère : il est très actif et très gourmand,
___________w__t___al____ il est un peu comme Sushi en faites, il adore
___________w__ta___l____ les papouilles, et s'approche toujours quand j'arrive
__________w__ta_'l_'_____ il adore sortir et vagabondé partout, il n'est pas du
____________w_aat__l____ tout timide, contrairement à Nezumi son frère
___________w__t___al____ Il est un peu beaucoup chapardeur ...
___________w__ta___l____ il est vraiment adorable et super kawai ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourdui msieu est un peu feignant, les autres s'amuse, et lui dort dans leurs hamac ^^ Sinon hier soir il a eu le droit a un petit gateau, puis un bout de surémi il était tout foufou ^^ il a beaucoup changer, il a grossi et grandis depuis que je l'es ^^ ca change .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça c'est sure ^^
niveau taille koto est plus grand enfin long que sushi mais sushi est gros comparé a lui =)
et les deux petits euh sont entre sushi et koto niveau longeur, et petit kyu, est plus gros que son frere
la mes rats font tous les foufous a courir partout, Rikyu c'est suspendu par deux pattes sur le haut de la cage ^^ ( nouvelle façon d avancer ? xD )
Je vai voir ce que je vais leurs donner tout a l'heure a miamer ? ta une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi-nezumi a écrit:
Rikyu c'est suspendu par deux pattes sur le haut de la cage ^^ ( nouvelle façon d avancer ? xD )


Nishibi fait pareille!!
C'est trop chou j'trouve quand ils font sa!!!

Des photos du p'tit ratou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hé bien rikyu va bien, mais bon deux tousse un peu donc je vais tous les emmener chez le véto lundi prochain, car là pas d'argent, en espérant que cela s'aggrave pas .. Rikyu est un vrai papouilleur pire que d'abitude, je leurs ai fabriquer trois quatre petite cachette un sur un étage et les autre genre hamac .. il est tout content , et ne laisse pas venir sushi xD et quand sushi y est c'est le contraire enfin parfois seulement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos avec le portable de ma mere, donc un vieu tout pas beau qui fait des photos pas belle -_-' mais pour le moment faut m'en contenter =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ésère que sa toux va s'arranger!!
C'est peut etre un rhume (les miennes ont eu la même chose)!
Sinon, bah il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des nouvelles,ils toussent toujours autant, lundi 14h véto =) Donc apres je donnerais encore des news.. fin bon sinon toujours autant energique sauf qu'ils font beaucoup plus de calins que d'habitude xD enfin je vais pas me plaindre =D j'ai fait beaucoup de photo j'espere qu'il y en a des bien, je les mettrai dans quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo! Ce qu'il a grandi... :lang:
La première photo est exellente!
Ils doivent pas s'ennuyer dans leur cage...
J'éspère que la toux du 'tit cul n'est pas trop grave

Juste une question: elle est pas un peu galère à nettoyer la tower??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça oui il a vachement grandis depuis le début ^^ il a une forme très allongé contrairement a sushi qui est plus petit en longueur et du coup cela fait bouboule ^^ Alors mes rats vont un peu mieux,rikyu bah écoute toujours aussi léchouilleur, il enmerde moins les autres ^^ fin voila mais sinon pour le véto je garde le
rendez vous en début d'après midi tout de même, J'ai enfin mon mélange,
j'en est fait 3 différent que j'interchangerais =) Bisous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils ont un mycoplasme ou je ne sais pas quoi actif enfin qui vient de débuter, tout les rats l'on mais sa reste souvent en sommeil mais la ca c'est reveiller .. , donc il ont 3 médoc.. puis sur serviette pendant 15 a 30 jours puis après si tout va mieux on remet du chanvre.. par contre ça ne se guerrit pas totalement sa reste en " sommeil " sa peut revenir ou rester en " someil "

Il ont eu droit tous a une piqure, il font entre 290 et 360 g :o sont gros mes loulous lol

infos sur le cytoplasme :http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/articles/mycoplasme.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ton filleul va bien, je l'es entendus tousser une seule fois depuis lundi (enfin quand j'était présente) sinon il est encore plus foufou qu'avant xD et puis il m'as mordu la levre ( j'avais manger des surémi ) et donc du coup il ma fait des lechouilles et d'un coup et vas'y que jte croque xD sinon pour prendre le medicament c'est le plus facile avec l'autre petit.. les deux grands sont un peu casse cou.. J'ai aussi changer les endroit dans la cage, et j'ai rajouter deux trucs en l'air qu'il adore =) fin voila voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoute il vont bien maintenant, rikyu est encore plus chieur qu'avant il sont vraiment tres actif maintenant cest wouuu xD sauf nezumi qui est assez timide encore mais bouge plus qu'avant =D, il fait moins de bisous car il cours partout dans la cage ^^
Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah alors rikyu va bien il fait des betises avec koto ^^, il dort souvent dans son tuyeau ces jours ci contre un des petits ^^ sinon il ma voler mon surémi xD le mechant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa fait un bout de temps que j'ai pas demandé de ses nouvelles : comment va Rikyu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je suis en internat donc bon voila ^^ alors rikyu est un peu con en ce moment .. entrain d'attaquer koto avec l'aide de sushi puis koto se venge apres en 3 fois plus fort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui rikyu a été bléssé par koto ( devant moi ) mais peut etre sushi a fait quelque chose.donc depuis une semaine il dorme ensemble ( koto t sushi, et nezumi et rikyu. en deux groupe quoi ) car je sais pas comment faire pour que koto arete la je l'es mis ensemble tout les 4 mais je verrais ce soir comment ca ce passeras !!!

sinon a par ca tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon rikyu rien a signaler tout va bien, il a un peu grandit et grossi, il n'as plus de blessure ni sushi! sinnon sushi a sauter du haut de la cage .. a en bas -_-'' ( lit ) heureusement que il y avait mon lit xD il est foufou en ce moment enfin comme les trois autres ^^ alors revenue a rikyu, c'est un gros gourmand il pique tout a tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sushi-nezumi a écrit:
c'est un gros gourmand il pique tout a tout le monde ^^


Mes puces me font sa aussi parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemmo a écrit:
Sushi-nezumi a écrit:
c'est un gros gourmand il pique tout a tout le monde ^^


Mes puces me font sa aussi parfois!



ce sont aps des rats pour rien ^^
sinon dans nos rats j'ai mis des photos des 4 rats si tu veux allez voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je les ai vues!
Comment va t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok ^^

Bien il va très bien c'est un gros petit pepere ^^ sérieux plus ilgrandit plus il grossit je trouve comparé a son frere :p il est toujours aussi mignon et lechouilleur et a l'air de s'entendre avec tout le monde ^^
pleins de poutou de notre part =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !
Papouilles à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles du loulou ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le flemmard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...