Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy09

[Cherche] Rajout pour la Duna Fun

Messages recommandés

Coucou^^ (je ne sais pas si vous vous souvenez de la nana qui a un rat dans une Duna de Ferplast, je l'ai convaincue d'agrandir sa cage) donc maintenant, elle est à la recherche de ça :

Duna simple (qu'elle a) :

Spoiler:
 


Duna Fun :

Spoiler:
 


En gros, c'est le tour en barreaux avec un étage et des tuyaux. Si quelqu'un veut s'en séparer et la vendre à un prix résonnable, elle est preneuse :]

Elle est a Nice, donc si c'est quelqu'un des alentours, c'est encore mieux :]

Merci d'avance :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca progresse lentement mais surement lol
Deja, il aura un étage de plus et un peu de barreaux pour faire de la grimpette si j'arrive à lui trouver :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis moi, je vois un tuyau à l'éxterieur de la cage. Elle ne va pas le mettre quand même? :???:
Parceque le ratou pourrait se coincer dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas, je lui ai dit que de toutes façons, le rat rentrerait même pas dedans et e lui ai raconté qu'une fois, un rat s'était luxé la hanche dans les petits tuyaux pour hamsters comme ça donc je lui dirai bien de l'enlever^^
Ca lui fera un étage en plus et il aura 15 cm de barreaux pour grimper lol
[si on trouve, parce qu'apparemment, pas grand monde a la Duna Fun =/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle cherche a aggrandir sa cage,mais pourquoi elle en achète pas une convenable pour un rat,y en a des vachement abordables sur le net!! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que celle qu'elle a, c'est la limite de taille que sa mère veut, elle a bataillé pour avoir son rat, elle a du renégocier pour avoir cette cage. La mère ne voulait pas plus grand et surtout plus cher parce que 51€ pour elle, c'est trop cher (ok, moi aussi j'ai peu de moyens mais bon, je sais qu'une cage correcte on l'a pas à moins de 70€). Le jour ou elle l'a achetée, je lui ai dit d'en commander une spéciale pour rat, que celle-la, c'était pour els hamsters...elle était tellement pressée et tout qu'elle a acheté celle-la. Et puis de toutes façons, sa maison est assez petite et sa chambre est aussi très petite, je vois très mal une Jenny dans sa chambre ou même son salon.

Nemmo : Oui, moi aussi j'espère qu'on va trouver :] Si on trouve pas, faudrait peut-etre trouver une cage à superpositionner au dessus ou en dessous...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, dsl pour le double-post, je peux pas éditer =S

Peu de gens ayant la Duna Fun et encore moins de gens voulant se séparer du rajout, j'ai réussi à la convaincre, d'acheter une deuxième cage à barreaux (pour qu'il puisse grimper) pour la rajouter à celle qu'elle a déjà.

Donc en gros ce qu'il faudrait :

Une cage à barreaux
à la taille de la Duna
pas cher (pas plus de 25€/30€ maxi parce que mademoiselle est serrée niveau budget)
dans la région PACA ou alors avec des fdp raisonnables
et qui puisse être liée à la Duna avec un tuyaux ou autre chose...

Voila, (rien que ça ! xD)

C'est urgent parce que le petit pépère commence à grandir et c'est pas peu dire qu'il se fait royalement chier dans sa petite cage :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, j'avoue qu'elle ne se bouge pas vraiment le cu, je vais aller voir moi, ce sera plus simple :]
Je lui ai proposé de venir s'inscrire ici, elle veut pas, j'vais pas la forcer... -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25-30€ maximum ...
Je sais pas si y a grand chose a ce prix là :scratch:
En tout cas bonne chance pour les recherches!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allée voir sur E-bay comme tu m'as dit :

Je lui ai trouvé une Jenny à 50€ (une affaire !!) elle en veut pas -__-
Je lui ai trouvé une plus petite cage de hamster à 10€ à mettre dessus, elle veut pas non plus -__-
Maintenant, sa mère dit qu'elle aurait du prendre une grande cage dès le départ mais quand elle voit le prix après...
Voila, ça me désespère, ça me soule, en plus, elle dit je cite ce qu'elle vient de me dire sur msn :

Citation :
bon tsai koi pr lintant je garde celle là et kan il rentrera vraiment plus dedans jen acheteré une otre xD


J'atends de voir ça -__-

J'ai les nerfs contre elle mais je me retiens parce que c'est vraiment une bonne amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il rentre toujours dans sa cage xD (c'est pas drole pauv' titou =/) Le truc c'est que même adulte, le rat rentrera toujorus dans la cage mais arrivera un moment ou il fera 3 pas et se retrouvera déjà à l'autre bout.

Nan en fait j'ai peur de de nouveau lui en reparler, j'ai peur qu'elle se vexe et qu'elle croit que je pense qu'elle ne s'occupe aps bien de son rat (ce qui n'est pas faux mais bon...).
Pour l'instant, elle me parle plus de cage.

Donc la en fait, j'abandonne, j'ai même plus envie de me casser le cul pour ça, vous pouvez verrouiller le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...