Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bast35111

Grossissement souries.

Messages recommandés

Voila je me lance dans la production de proie pour mes reptiles, mais je voulais demander si quelqu'un connaît la courbe de grossissement des souries et des rats s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de règle générale pour les croissances, tout dépend de la taille des parents, de la nourriture, du sevrage, du nombre de petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les souris , il faut surtout une nourriture très riche en protéines. Ceci afin d’éviter le cannibalisme . Chez moi elles sont nourries aux croquettes pour chien 1er prix , alors que les rats ( moins enclin à bouffer ses petits ou ses congénères) mangent des granulés à porcelets . Depuis maintenant quelques années que j’élève du rongeurs , c'est ce que je trouve de plus adapté . Ah et surtout bien penser à séparer les sexes avant la maturité sexuelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourris aussi mes souris aux croquettes pour chien, je leur donne un peu de pain en complément (je travaille en restaurant, je récupère ça gratuitement, ça aide).

C'est combien le temps de gestation pour une souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Ducoup je leur donne des granules a rongeur. Au même prix que les croquette pour chats au supermarché de ma ville. Et je leurs donne aussi des coquillette cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...