Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Roulettes pour ma cage

Messages recommandés

Alors voilà, je possède une cage de marque Marchioro. Certains modèles de chez eux possèdent des roulettes qu'on peut facilement enlever. J'ai remarqué sous le bas de ma cage que j'avais les emplacements pour mettre ces roulettes, mais je ne trouve pas d'endroits pour acheter ces fameuses roulettes.

Si vous pouvez m'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les magasins de brico, Mistral, Castorama, Le Roi Merlin peut-être même...
Sinon, dans les drogueries...
Sinan, si tu trouves vraiment pas, tu peux récupérer les roulettes d'un vieux séchoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que j'en ai chez moi des roulettes qui servent à rien chez moi, mais ce n'est pas adaptable sur ma cage. C'est pour ça que j'ai envie d'en acheter qui correspondent vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
eumh...sur le site de la compagnie peut-être qu'il y en aurait?


Le souci, c'est que je ne trouve pas ce fameux site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululita a écrit:
cétait pour dire a Emily que mon rat ressemble au tiens mais en plus gros lol


On est ravis de l'apprendre. Mets plutôt des photos dans la rubrique appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lululita, elle peux pas en mettre elle l'as deja dit. Sinon pour les roulette tout a été dit, tu vas dans un magasin de bircolage ect et tu cherche normalement il y a tout pleins de genre de roulette au details, mon ex beau pere en avait pris pour un meuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais je me vois pas aller avec ma cage pour essayer les roulettes. Et je ne me vois pas non plus acheter toutes les sortes de roulettes, en espérant que l'une d'elle convienne. C'est pour ça que je préfère trouver des roulettes adaptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Oui je sais, mais je me vois pas aller avec ma cage pour essayer les roulettes. Et je ne me vois pas non plus acheter toutes les sortes de roulettes, en espérant que l'une d'elle convienne. C'est pour ça que je préfère trouver des roulettes adaptées.

Bah tu prend les dimensions des roulettes qui te faudrais, puis ensuite tu va demander a un vendeur au pire une matiere bien solide, avec une dimension semblable a celle que tu as dit, c'est comme ca que nous on precedait quand on avait besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet j'ai regardé sur leur site, il sert à rien on peut pas commander on voit m^^eme pas tous les produits qu'ils proposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il faudrait que tu trouves des particuliers qui ont la même cage que toi et qui ne se servent pas des roulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'achèterais tu pas des roulettes basiques, que tu fixes sur une tite plaque de bois de la même dimension ou un peu plus grand que la base de la roulette, et hop, un peu de colle super forte pour bricoleurs averti et tu mets sous la cage. Avec le poids de la cage et des loulous, ça ne s'envolera pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Oui je sais, mais je me vois pas aller avec ma cage pour essayer les roulettes. Et je ne me vois pas non plus acheter toutes les sortes de roulettes, en espérant que l'une d'elle convienne. C'est pour ça que je préfère trouver des roulettes adaptées.


Je te MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...