Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bast35111

Big mama.

Messages recommandés

De retour de la bourse dans le 72, avec cette femelle BCI de mars 2016 de forme salmon het albinos

Sympa cett B.i hypo het albino Wink

Car si je peut me permettre, on dit maintenant B.i (pour Boa imperator et non plus Boa constrictor imperator) et c'est une Hypo. Salmon étant une souche de Hypo provenant de chez Rich Ihle donc sans preuves d'appartenance à cette souche (donc groe traçabilité sur plusieurs générations) on parle d'hypo et non de salmon, à savoir qu'à l'heure actuelle il y a eu tellement de cross que les pur salon sont quasiment introuvable Wink

Jolie petite bestiole ! Autant j'aime le classique, autant les couleurs de cette petite sont vraiment sympa Wink

Smaug j'étais parti pour une coloration classique ou assez foncée. Mais jr l'ai vu je l'ai trouver superbe. 
Et je sais pas si certain on ça, mais j'ai une petite voix qui me dit, "aller vas y prend la elle est trop belle"

Merci, elle était en mode découverte de son terra hier soir. Impressionnant!
Moi qui suis habituer à voir du Regius se promener, et du Cheynei depuis peu, on voit que chaque espèce et différente, la puissance qu'elle dégage,

Merci, j'essai de temps en temps de l'habituer au contact, mais elle est un peu stresser, alors je laisse mes mains dans le terra, la caresse un peu, et manip de contrôle de temps à autres.
Mais comparé a mes Regius, elle est plus speed, et n'hésite pas a me flairer lol

Je pense qu'il y a peu de serpents plus placides que les regius lol

Lol.
Apres j'ai remarqué chez moi que la construction Boa/Python, 'n'est pas la même, niveau force c'est autre choses.
Ma boa peu importe le côté de la proie ça s'avale, au début je me disais, ça ne passera jamais! Et au final! Pas de débat mdr