Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

Concours de Noél

Messages recommandés

Le concours de Noél ouvre ses portes le thème pour ce mois çi est : Noel chez vos reptiles

Vous avez jusqu ' au 17 Décembre pour poster votre photo

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les votes sont ouvert , vous pouvez voter pour la photo de votre choix ( pas la votre ) vous avez 8 jours ;

Bonne chance à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo gagnante pour ce concours et la 1

Merci d avoir voté pour ma photo

Juste un peu décue par le manque de participants , j espère que ce sera mieux au prochain concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste poser une question ? ( c'est absolument pas contre toi valy Wink )

Sur quels critères les gens votent ??

La qualité de la photo ? ou simplement l'espèce "populaire" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il y avait peu de gens à poster et à voter parce que beaucoup de bêtes sont en présence pour reproduction ou en hivernation en ce moment, et que les gens passent plus de temps avec leur famille Salut

En tout cas je vote pour la photo qui selon moi est de meilleure qualité, l'espèce n'entre pas beaucoup en compte sinon si elle n'est pas très présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je vote pour la plus jolie photo et l espèce passe en deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait ça afin de faire participer le forum si vous n êtes plus intéressé je comprendrai pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de ça ça animes le forum, c'est juste que je ne comprends pas que ce soit très souvent les lézards qui finissent en premier, ou les regius/viridis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour ça que je soupsçonnes qu'il y ai beaucoup de gens qui votent plus pour l'espèce, que pour la photo on voit rarement du serpent différent ( genre y a une fois ou kev a gagné avec son albertisii )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vote pas spécialement lézard car j aime beaucoup les serpents mais vu le métier que je fais ( assistante maternelle ) cela m 'ai interdit

Le thème du prochain concours sera libre donc j espère que ce sera un serpent qui gagnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...