Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chironex

Prix vente BCI classique het albinos Khal femelle adulte

Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaiterais une estimation pour la vente d'une BCI femelle de 4 ans, classique het albinos khal.
A combien se vent un individu de cet âge en moyenne ?

Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider, Jai payer ma femmelle hypo het albinos Sharp 50€ mais elle était juv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté la mienne 120€ juvénile également et c'était dans la mienne des prix pour une het albinos khal.
Pour les juvéniles c'est assez facile de trouver l'info mais pour des adultes c'est moins évident.

Il me semble que les Khal sont moins courants que les Sharp donc un peu plus cher. Mais en dehors de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les Kalh sont plus rare.
Après peut être que tu peut t'aider de l'évolution du prix dun bisous normale de l'état de juv â adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même, j'ai acheté ma het albi Khal à 120€. J'avais vu des gens qui vendaient des adultes à 250€ (mais je ne peux pas te dire si les spécimens étaient sharp ou khal :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Donc 250-300€.
Bon pas sûr que je la vende. Je vais encore y réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et puis je n'ai pas été élevé comme ça. Chez nous on garde nos animaux à vie.

Néanmoins, il est vrai que l'on s'attache moins à un serpent qu'à un chien. Irina est maintenant adulte, elle prend pas mal de place et honnêtement elle devient plus une corvée qu'autre chose, sans compter qu'elle peut être parfois agressive. Je me suis déjà fais mordre (ça pique furieusement un Boa Sub-adulte :/ ). Pour ce qui est de mon Python regius (Kaa), il reste tout le temps planqué et mange 4 fois par an et jeûne le reste du temps volontairement. Bref, ce n'est pas très palpitant tout ça.

Pour finir, je déménage souvent et dans un logement sur 2 ils n'acceptent pas les reptiles. Donc en fin de compte ma mère a dû garder mes serpents au moins aussi longtemps que moi en 4 ans... Donc en plus cela devient une corvée pour la famille, qui n'a rien demandé.

Bref, je suis tiraillée entre mon éducation (ne pas se séparer de ses animaux), mon envie de bien faire (peur de refiler mes animaux à des abrutis qui s'en occuperaient mal) et ce sentiment qu'ils deviennent de plus en plus une contrainte pour moi.

A côté de ça je viens d'adopter un chien (Popeye ). C'est vrai que là c'est pas du tout pareil et cela me conforte dans l'idée de me séparer de mes serpents.

Je me disais quelques chose comme :
> Irina (BCI Het albinos Khal femelle de 4 ans) : 300€
> Kaa (PR classique mâle de 4 ans): 50€
> Terrarium Irina (HP Terra Moulé Pro de 180*80*50cm) + Thermostat Trixie + Tapis chauffant + thermomètres électroniques  : 450€
> Terrarium Kaa (HP Terra Moulé Pro de 90*80*50cm) + Thermostat Trixie + Tapis chauffant + thermomètres électroniques : 250€
(Terrarium à vendre après les serpents, évidement pfiou )

A méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...