Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LudO_974

Aujourd'hui, j'ai vu pleins de jolis rats!

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'étais dans mon centre équestre.
Je vais dehors, pour aller faire des caresses à un cheval, et là, un truc assez gros me coupe la route. Puis, il s'arrête, et je remarque qu'avec sa longue queue, ça ne peut-être qu'un rat!
Il m'a regardé, et il est parti se cacher.
Et j'en ai vu deux autres après ! (peut-être que c'était lui, je sais pas).
En tout cas, ça m'a fait bizarre de voir un rat sauvage en vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aww ca me rappelle mon copain qui avait vu un rat sauvage et qui disait qu'il le trouvait mignon! tout le monde semblait dégouté qu'il dise cela mais en fait je pense qu'a part la grosseur, car ils sont beaucoup plus gros, ya pas vraiment de différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça très différent : ils sont plus gros, et ont une queue un peu plus petite je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très différent, ils sont en général beaucoup plus gros et les couleurs varient beaucoup moins que chez un rat domestique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant mon stage il y a moins d'un mois j'avais vu un énorme rat agouti dans le faussé, j'avais jamais vu un rat aussi gros XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en vois souvent dans le quartier ou je bosse la tite'famille trop mignon!!!mais c'est vrai que comparé au rat domestique cela sont vraiment énormes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite la campagne et au bout de mon jardin, ya une rivière qui passe! sur les berges, il y a plein de terrier creusé par les rats!

quand je me sens pas bien, je m'assoies au bord de cette rivière et j'observe les allé-retour de ces grosses boules de poils!! ils changent par rapport au notre, c'est sur, mais dans le fond, ils ont les memes manières... et je ne les trouve pas si "dégoutant" que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...