Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bast35111

Préparation reproduction

Messages recommandés

Alors, je viens chercher quelques information pour préparer une reproduction. Ce n'est pas pour tout de suite, je pense d'ici 1voir 2 ans. Et la question était donc la suivante, comment préparer son couplé de serpent pour une futur repro?
Je pense travaillé sur du pastel, super pastel et du bumble bee. Et plus tard du killer bee. J'ai déjà  un mâle pastel et une femelle classique, je n'ai plus qu'à voir avec adame pour un spécimen spider ou bumble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de très compliqué, tu peux trouver sur le forum ou sur le net pas mal de posts sur le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba ducoup j'ai fouiné un peu et j'ai trouver que c'était avec les baisse de température qu'il ce reproduisant. Mais en faite ce que je cherchai c'était comment savoir si son serpent est prêt, j'ai trouver en fonction du poid mais rien d plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont "prêts" à la repro à partir du moment où ils sont mature sexuellement (voir l'âge) et s'ils ont assez de réserves (surtout la femelle pour supporter la gestation/ponte): si ils ont déjà un poids/âge adaptés et que tu as fais des baisses de températures convenables il y a pas 36 solutions: faut mettre ensemble et voir si ça marche Razz

A maturité sexuelle les mâles sont parfois plus actifs et moins mangeur en période de rut, mais il ne me semble pas que les femelles aient un comportement particulier à moins qu'une repro soit déjà en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord comme dit dans un de mes post le mâle a 2 ans est avoisine le kilos et la femelle a 3 ans est fait just un kilos c'est pour ça que je ne fait que prendre les infos.
Il faudra que je fabrique mon incubateur et mon rack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...