Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Petite question

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un morélia spilota variégata de 6 mois, depuis que je l'ai on peut dire qu'il vit les 3/4 du temps grimpé sur sa branche, je voulais savoir si adulte les variégatas continuent à être arboricoles où si il deviennent terrestres.
Merci pour vos réponses
Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michèle,

Moi j'ai un pote qui à deux variegata adulte et ils sont toujours aussi arboricoles qu'au début. Par contre tu devras mettre des installation en rapport avec leur taille (bien entendu), je veux dire qu'il te faudras des bonne grosses branches et bien les fixées.

Car celon le type de branche que tu leur met il ne voudront pas spécialement se poser. Moi j'avais acheté une liane (que l'on peut trouve en animelerie) et mon Macdo ne voulait vraiment pas se poser dessus.

Voila en ésperant avoir répondu le mieux possible à ta question, et en attendant les réponse des autre membres, je te souhaite une bonne après midi de travaille ...... Moi je vais pas faire grand chose cette aprés midi je pense ... Sleep

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui faire une super installation, avec des grosses branches, car justement j'aime bien qu'il soit arboricole. Son terra définitif est en construction, il va être bien mon pépère, mais il faut qu'il grandisse encore avant de le mettre dans son grand terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adultes qui commencent à prendre de l'âge restent un peu plus au sol. ça dépend aussi des individus mais le fait d'avoir une branche bien stable et éventuellement plusieurs étages de branches favorisent le comportement arboricole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...