Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aktarus

Une nouvelle espèce !

Messages recommandés

Et non !

Encore une autre prise du 1° étage:



En zidane :




Il met ses jouets dedans et s'amuse pendant un bon moment, billes, bouchons en plastiques ... ! Je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos quand il saute dans le bain (je l'engeule à chaque fois Evil or Very Mad ), et oui il sait aussi ouvrir les portes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Putin il va loin de chez toi pour prendre ses vacances ton chat!!!
LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRR !!!

Trop fort ton chat !!! Moi le chat de ma copine n'aime pas l'eau .... j'ai éssayer de lui faire aimer la plongé même mais non il veut pas au bout de 5 mn que je lui maintient la tête sous l'eau il s'endort ........ Sleep

Bizar !!!! lol!

Je plaisante évidement je ne fait pas sa !!! même si c'est pas l'envie qui manque .... mais chutt !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer quand il est tout jeune. Dressage comme un chien, il doit être complètement dépendant de son maître et avoir des jouets dont il est accro. Pendant cette période il ne faut surtout pas lui faire peur avec de l'eau. Après tu mets ses jouets dans l'eau il ira les récupérer. Ensuite pour la mer il faut marcher là où il a pied et comme il est attaché à son maître il te suit. Quand il s'amuse dans l'eau il suffit d'augmenter les profondeurs jusqu'à ce qu'il nage. Et voilà il a compris ! tu peux aussi le mettre sur un rocher entouré d'eau aller sur un autre l'appeler et attendre. Au début il met 3-4 min et après il y va direct.
Voilà à vous de jouer ! j'attends vos photos Very Happy
Bon après le côté négatif c'est qu'on retrouve ses jouets dans les casseroles qui trempent dans l'évier, dans les WC, dans la baignoire,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...