Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

De quelle main écrivez vous?

Messages recommandés

je suis droitiere et mon jumeau aussi mais il etait ambidexe a la base,sa prof de maternelle l'a forcé a ecrire de la main droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
je suis droitiere et mon jumeau aussi mais il etait ambidexe a la base,sa prof de maternelle l'a forcé a ecrire de la main droite


a ben moins pareil mais c'est pas pour autant qu'elle m'a appris à me servi de ma main droite ce qui fait que je ne sais pas tenir mon stylo correctement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écris de la main gauche, mais j'écris correctement de la droite donc quand même à tendance ambidexe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Droitière pour écrire, mais gauchère pour beaucoup de choses... :scratch:
Allez comprendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent il y a aussi des "gauchers contrariés", mon copain était gaucher et quand il était petit on l'a forcé à devenir droitier parce que ça ne faisait "pas bien" s'être gaucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis gauchere, mais a part ecrire et tenir ma fourchette,je fais la majorité des autres trucs tels que decouper,tricoter,etc de la main droite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Laquelle tu prends le plus régulièrement ? Moi aussi je suis ambidextre, et pourtant j'ai une main de prédilection.
ben en classe pour le stylo rouge c'est la main goche et le stylo bleu c'est la main droite :D
et a table sa depend des jours et toi c'est laquelle que tu utilise le plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:

a ben moins pareil mais c'est pas pour autant qu'elle m'a appris à me servi de ma main droite ce qui fait que je ne sais pas tenir mon stylo correctement Neutral

c'est exactement le probleme de mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis gauchere a tendance droitiere.J'ecris de la main gauche, mais je coupe de la main droite, et quand je plaque c'est aussi du coté droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis droitière, mais j'arrive aussi à écrire de la main gauche... (depuis un cassage du bras droit^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une gauchère à tendance ambidextre et qui fait tout de la main droite...


C'est clair ? Mdrrr

J'écris de la main gauche, mais je peux le faire aussi de la main droite (...en moins rapide ^^), et sinon, pied d'appel en sport, c'est le droit, pour lancer un ballon c'est droite, tenir une raquette pareil... Mais je mange des deux mains sans préférence... Ca dépend de si les couverts sont bien mis ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululita a écrit:
Je suis droitière mais j'aimerais trop etre gauchère^^

pourquoi?
c'est sur que c'est moins courrant mais si c'est juste pour çà
en plus je pense que çà doit pas etre simple des fois
quoique peut etre plus maintenant parque pleins de choses comme les ciseaux ou les ouvres boites sont etudier pour les gauchers mais avant...
enfin je ne vais pas parler de ce que je ne connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que j'ai remarqué, et qui doit être embêtant pour les "jeunes" gauchers (= ceux qui sont à l'écol)e. Les souris des ordinateurs sont presque systématiquement placées à droite, alors nombre de fois où j'ai vu des gens les changer de côté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas ananas il prenne l'habitude .. Mon homme est gaucher et pourtant il se sert de la souris de la main droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
lululita a écrit:
Je suis droitière mais j'aimerais trop etre gauchère^^

pourquoi?
c'est sur que c'est moins courrant mais si c'est juste pour çà
en plus je pense que çà doit pas etre simple des fois
quoique peut etre plus maintenant parque pleins de choses comme les ciseaux ou les ouvres boites sont etudier pour les gauchers mais avant...
enfin je ne vais pas parler de ce que je ne connait pas


Y'a des choses qui changent, mais y'en a qui restent uniquement pour droitiers... Vous voyez les fauteuils de salle de conférence, genre petit amphi ? Avec les tablettes ? Ben côté droit les tablettes. J'vous raconte pas la galère pour une journée entière de conférences avec prises de notes... :(


Et t'as raison White, c'est bien pratique souris a droite et crayon à gauche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
t'inquiete pas ananas il prenne l'habitude .. Mon homme est gaucher et pourtant il se sert de la souris de la main droite


Mon père c'est tout le contraire...
Il est droitier, la souris est à droite, mais il la met à gauche :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...