Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aktarus

Les Incubateurs

Messages recommandés

Si vous êtes interressés par l'incubateur Jaeger vous pouvez faire une demande de catalogue directement au près de Jaeger. Pour info l'incubateur, le doubleur de capacité et le kit humidité font 175€ frais de port compris ! Il livre très rapidement et c'est très bien emballé !

Jaeger-Pfrommer@t-online.de

Message en anglais ou allemand évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrai savoir si il vaut vraiment le cout!ou si en faire un soit meme propremement n'est pas plus avantageu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai longement réfléchi. Au niveau coût l'achat d'un thermostat de précision et d'un système de chauffage c'est ce qui est le plus cher et tu montes facilement au-dessus des 100€. Ensuite il te faut une glacière, un morceau de verre pour le couvercle et de quoi aménager la glacière pour mettre hors d'eau les oeufs. là tu es facilement à 30€. A ça il faut rajouter une grille plastifiée pour éviter que les naissances se noient à l'éclosion.
Plus le temps que tu vas y passer, le essais d'hygrométrie, de T°... Le problème de la ventilation, de l'eau qui retombe sur les oeufs,...
Au niveau résultat les éleveurs que je connais n'ont rien à reprocher à cet incubateur et quasiment aucune perte. En revanche sur les fabriqués maison il faut souvent plusieurs essais et amélioration avant d'avoir du résultat.
Donc pour quelques dizaines d'euros de plus j'ai préféré la sécurité et la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair moi aussi après y avoir réflechi je prèfere investir dans un incubateur ...

La je suis sur un modèle je vais Changer le titre de ton Post Aktarus si sa te dérange pas comme sa on auras un post "Incubateur" et tout le monde pourras donner son avis sur tel ou tel Incub ou fassons d'en fabriquer etc ...

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incubateur Herp Nursery Lucky Reptile


Ce produit est recommandé pour l’hibernation des tortues terrestres, des serpents d’Amérique du Nord, des gecko léopards et l’incubation de tous les œufs de reptiles.

Dimensions : 28 x 32 x 43 cm
capacité : dix boites à grillons de taille 11,5 x 11,5 x 6 cm

C’est probablement le meilleur produit du moment, le plus innovant. Les produits concurrents qui offrent les mêmes fonction sont 10 à 20 fois plus cher.
Cet appareil est à la fois un incubateur et une station d’hibernation.
C’est très simple il vous suffit de sélectionner le bouton « chauffer ou refroidir », et d’indiquer la température sur l’affichage digital vert.
Vous pouvez sélectionner la température de 5° à 60 °C.
L’intérieur est ventilé et les parois bien isolées.
Le contrôle et le réglage de la température sont précis.
Le design est superbe.
Prix : 148 € Port compris

Par contre pour l'Hygro pas d'indicateur ... mais bon ont peu pas tout avoir !








Infos tiré de Savannah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais hésité entre les deux mais le lucky est plus petit en capacité et on ne peut pas contrôler visuellement les oeufs sans ouvrir la porte alors que le jaeger est muni d'un couvercle transparent. En plus chez le lucky il faut sortir les boîtes de devant pour accéder à celle du fond. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de recul sur son utilisation alors que a réputation du jaeger n'est plus à faire. Donc j'ai pris le jaeger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...