Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Jaïne [Marraine > Nemmo]

Messages recommandés

Prénom :Jaïne
Sexe : Femelle
Age et date de naissance : 2 Janvier 2008 elle a donc 10 mois !
Marquage et couleur : Noire irish
Type de poils : lisses
Oreilles, queue et yeux : standard et yeux noirs
Détails (caractère etc ...) : C'est une petite ratte très speed, pas très caline, elle ne reste jamais sur moi, mais ce n'est pas pour autant qu'on est pas proches !
Elle est très joueuse, toujours à la recherche de bêtises à faire ou d'endroits à explorer ! J'ai mis énormément de temps à ce qu'elle me donne un minimum "d'amour", ce n'est pas une ratte qui donne facilement, à vrai dire, on s'est rapprochées vraiment petit peu par petit peu, et c'est vraiment maintenant qu'on en voit les résultats ! Elle vient beaucoup vers moi. Avec sa soeur c'est une chipie, elle l'embête de temps en temps, mais c'est gentil ! Et elle n'hésite pas à l'entrainer dans toutes ses bêtises ! Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien être sa marraine!! :lol:
Elle me fait penser a une de mes rates, Choco, qui a le même caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je fais comment pour choisir moi hein ? ! On peut pas prendre plusieurs marraines ? Sinon je vais faire un post pour Youna si l'une de vous préfère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est compliqué je comprends!!!!
un vrai ultimatum a toi de choisir,tu peux etre flattée elle a du succès ta louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien disons que si l'une de vous se propose pour Youna ce serait pratique ! Et sinon les deux autre pourront rester sur Jaïne si on peut changer un tout petit peu les règles ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! :D je ferais son post quand j'aurais le temps alors ! merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ! toujours aussi fofolle ! Elle essaie de me piquer mes bonbons là ! mdr cette nuit elles ont dû dormir dans la cage vide car j'ai eu quelques souçis hier et donc pas le temps de remettre les étages ni de laver ! Et j'avais laissé un espèce de rond en bois tout petit accroché aux barreaux du haut ben je les ai retrouvées toutes les deux fourées là dedans avec des bouts de rat qui dépassaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super ! Elle sortira ce soir parce que là j'ai pas trop le temps ! Hier c'était la première fois qu'elle s'endormait sur moi ! Et déjà pour qu'elle s'endorme il en faut beaucoup mais en plus sur moi !!! C'était inespéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je refasse un post dans "nos rats" avec des photos récentes ! Tiens en exclu Jaïne la vorace :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand elle fait ça elle est adorable ! Et on dirait pas mais elle en a de la force dans ses patounes et ses dents ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles que tu pourras lire à ton retour, quand tu auras le temps ! :D
Pour noël je leur ai acheté un gros sac de cacahuettes ! Qui n'est pas encore ouvert parce qu'il faut qu'elles finnissent les friandises déja entamées d'animalerie ! Sinon j'étais chez mon copain et lui il a des souris, ben je peux dire que quand j'ai revu mes tounes j'ai cru que c'était des dinausores et qu'elles étaient énormes ! Enfin bon tout va bien, elles ont pris 1 an le 2 Janvier ce sont des presque mamies maintenant ! lol! Pour mon retour : coupage des griffes et nettoyage de la cage ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles vont se régaler!
Bon anniversaire à elles!

PS: c'est comment une souris comparé a un rat niveau caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah excuse moi j'avais pas vu ! Bah je ne sais pas trop pour les souris, celles ci n'étaient pas apprivoisées, donc assez peureuses, ça bouge tout le temps, et je trouve pas que ce soit aussi expressif qu'un rat.
Les fifilles vont très bien, rien à signaler, elles continuent leur vie tranquille, là elles sont sorties ! J'ai plus de temps pour elles maintenant ! Jaïne fait sa distante en ce moment lol elle ne vient plus tellement me voir elle préfère gambader et faire des bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui je les ai vues!

Ell est toujours aussi adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Jaïne? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je viens de revenir de vacs, elle est en pleine forme et a repris du poids, je suis contente parce qu'avant elle avait un peu les flans creusés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ba c'est génial ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:/ Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle va très bien, toujours aussi fofolle et cours partout, hier elle s'est pris une raclé par sa soeur lol! Et elle réclame à sortir à chaque fois que je viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeegzag a écrit:
Oui oui, elle va très bien, toujours aussi fofolle et cours partout


C'est pas une fille pour rien ^^ Exactement comme les miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et le pire c'est qu'elle commence quand même à prendre de l'âge mais est toujours autant surexitée ! mdr
Bon si ce n'est que madame s'assoupit sur les livres au bout d'un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr que courir partout c'est fatiguant au bout d'un moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la puce va bien, elle demande tout le temps à sortir et vient de passer deux semaines chez ma soeur où elle a bien été choyée, son mari qui s'en moquait au départ a fini par leur acheter des friandises et à changer l'aménagement de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralala ! Tous les mêmes, les hommes ^^ AU début , complètement indifférents et à la fin, complètement gaga xD
Mon père est comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va la miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'elle avait peut être une tumeur, je vais au vétérinaire demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...