Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemuche1111

Un python qui fait cuicui !!!

Messages recommandés

Désolée j'ai commencé à regarder mais je suis trop sensible pour pouvoir regarder jusqu'au bout, ça me fait trop de peine pour le petit poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si il est évident que ça arrive dans la nature, en captivité on peut éviter ces souffrances inutiles pour le poussin et le risque de perforation pour le molure. Maintenant ça touche plus parceque le poussin piaille et que c'est mignon. Mais quand une souris ou un rat meurt par constriction ça prend autant de temps et ils souffrent aussi.
Les natrix natrix avalent des poissons et des grenouilles vivantes par l'arrière. ça ressemble beaucoup à ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serpent doit mangé sa c'est un fait , àpres prendre du plaisir à regardé , voir à fair des videos pour metre sa sur "youtube" je trouve sa minable et pas respectueux , c'est n'est que mon avis personel Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué ...... La ce post va me faire penser à une embrouille que j'ai eu sur ....un certain forum... ou j'avais mit une photos de ma Taenuria qui constricter une sauteuse et que sa me fesait marré parce que on voyait sa tête ressortir !!

Donc au risque encore d'être pris pour un psycopathe sanguinaire !!! Moi sa me choque pas plus que sa. Bon bien sur je trouve abusé le fait d'en faire une vidéo aussi longue ....et surtout le fait que ce soit dangereux pour le serpent !! Mais sinon bah moi j'trouve que le serpent doit se nourrir et que apres toute les remarque que j'ai vus sur l'autre forum ou tu à poster sa bah je dirait que avoir des serpent est déconseiler au âme sensible !!!

Tu donne bien a manger des souris ou même des rats donc sa reste aussi un animal... comme a dit Aktarus je crois que la sa fait plus de peine parce que c'est un "mignion" petit poussin tout jaune qui fait cuicui et que sa fait pas le même effet que si c'était un gros rat marron qui fait "hiiiiiiiiiii !!!" ( ouais je sait j'imite bien le rat !!)

Bref moi perso je trouve sa un peu con d'en faire une vidéo d'une heure et de faire prendre un risque à son serpent mais sa en me choque pas plus que sa et comme j'ai dit sur un autre post ... pour moi sa reste de la nourriture pour mes serpents !!!

Reckta .... le psycopathe ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ce Reckta ....ouais t'imite bien le rat c'est clair lol!lol!

Ben c'est vrai que c'est complètement débile de filmer un truc pareil , mais bon si ça paut faire tripper les gens tant mieux pour eux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop horrible, comemnt peut on faire souffrir une si mignone petite bete... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...