Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulholland

Nouveau chiri

Messages recommandés

Voilà je ne suis plus avec mon ex lol. bon c'est pas très français mais bon voilà. Il m'a plaqué il y a 1 mois... et là j'ai retrouvé quelqu'un Rolling Eyes
Bon il est plus vieux que mon ex, il a 35 ans, donc pas trop de problème de maturité Rolling Eyes
On s'envoie des messages tous les jours, on reste des heures au téléphone tous les soirs
Bon euh comme forcément je ne pouvais pas tout avoir à la fois bah le gros problème est qu'il habite super loin de chez moi (mon ex était du nord, lui est du sud...) Neutral
Donc bah voilà je ne sais pas combien de temps sa durera mais bon c'est pas grave, je prends ce qui m'arrive et on verra bien...
Il arrive demain soir, j'ai super hâte cheers

princessb a écrit:
ah ben c'est super
il habite où dans le sud?

Vers mont de marsan
Mais attention pas touche il est moi celui là Evil or Very Madlol!
Moi aussi j'aimerais bien que sa dure mais avec la distance on est jamais sur de rien... Rolling Eyes

mes parents aussi c'était comme ça, ma mère habitait a Lile et mon père a nice et ils sont mariès depuis bientôt 25ans ^^

j'èspère de ça va durer^^

unetiteange94 a écrit:
princessb a écrit:
ah ben c'est super
il habite où dans le sud?

Vers mont de marsan
Mais attention pas touche il est moi celui là Evil or Very Madlol!
Moi aussi j'aimerais bien que sa dure mais avec la distance on est jamais sur de rien... Rolling Eyes

t'inquiète pas. Chien de garde va! Twisted Evil

Juste une question comme ça. T'as pas peur que la différence d'âge et l'éloignement pose problème?
Ouais, je sais, je viens poser des questions qui dérangent, mais bon, je suis comme ça.

Bah c'est plus l'éloignement qui m'inquiète...
LA différence d'âge nan sa me dérange pas plus que sa, mon ex était beaucoup trop immature et j'avais pas envie de revivre la même chose donc voilà...
Quelqu'un qui ne change pas d'avis toutes les 5 min c'est quand même mieux :)
J'ai toujours voulut quelqu'un de plus vieux lol!

je connais des vieux complètement immature qui change d'avis comme de chemise lol!

HS on/ je pense pas que l'âge ait quelquechose à voir dans la maturité, je pense que c'est plutôt ce que lesgens ont vécu ou pas qui les rend matures //HS off

princessb a écrit:
je connais des vieux complètement immature qui change d'avis comme de chemise lol!

HS on/ je pense pas que l'âge ait quelquechose à voir dans la maturité, je pense que c'est plutôt ce que lesgens ont vécu ou pas qui les rend matures //HS off

Perso, je ne parlais pas forcément de maturité quand je parlais de la différence d'âge. Je me disais juste qu'entre une fille de 22 ans et un homme de 35 ans, on n'a pas forcément les mêmes envies, ni les mêmes projets.
Maintenant, ta relation est toute récente, tu verras comment ça se passe dans l'avenir.

princessb a écrit:

+1 !

J'espère que ça va durer entre toi et ton copain =)

Whiterabbit a écrit:
princessb a écrit:

Perso, je ne parlais pas forcément de maturité quand je parlais de la différence d'âge. Je me disais juste qu'entre une fille de 22 ans et un homme de 35 ans, on n'a pas forcément les mêmes envies, ni les mêmes projets.
Maintenant, ta relation est toute récente, tu verras comment ça se passe dans l'avenir.

Oui je sais bien que ce n'est pas que l'âge qui fait la maturité mais les hommes sont souvent mures plus tard que les filles quand même... pis bon là on se téléphone tous les soirs et il me parle aps de truc de gamin et a vraiment pas l'air de changé d'avis comme sa... surtout que là c'est pas du tout le moment sinon je pète un cable...
Oui je sais pour les envies et les projets, je me suis déjà poser la question mais bon il est trop tôt pour sa... je ne fais plus de projet à long terme pour le moment vu que tout foire...
Mais lui il parle quand il y a un problème donc j'espère que sa ira... pour le moment j'essaye de profiter de l'instant présent pour le reste on verra au moment voulut :)

ah ben c'est super que tu ai un nouveau copain,des fois la distance c'est pas plus mal au moins vous vous verrez que pour les bons moments et c'est pas plus mal!!!au début bien sur après si ca dure vous pourrez envisager de vous rapprocher mais bon de toute facon c'est tout nouveau alors profites a max!!!

ps comme t'ont dit les filles plus vieux ne veut pas dire plus mature,de toute facon tu apprendras a le connaitre et tu le jugeras toi meme Wink
en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui :D

L'âge c'est pas tellement un obstacle, si vous vous aimez vous vous adapterez et vous arrangerez aux envies et projets de l'un et de l'autre ! Beaucoup de bonheur à vous !

Merci sunny
Je suis à la fois super impatiente et super stressée pour ce soir bounce
Et plus l'heure va approcher, plus sa va être pire à mon avis Rolling Eyes

Oui c'est la première fois qu'on va se voir "en vrai".
Donc forcément pas mal de question ou d'angoisse on va dire... mais de l'impatience aussi car pressé de le découvrir et d'être à ses cotés bounce
J'espère que la SNCF va pas faire les cons, faut pas qu'il est trop de retard sinon je sais pas comment on va faire pour rentrer lol

Euh... je ne comprends pas tout. Tu dis que c'est ton chéri alors que tu ne l'as jamais vu en vrai. Tu ne vas pas un peu vite en besogne ?

Whiterabbit a écrit:
Euh... je ne comprends pas tout. Tu dis que c'est ton chéri alors que tu ne l'as jamais vu en vrai. Tu ne vas pas un peu vite en besogne ?

Je sais que c'est difficile à comprendre tant qu'on n'a pas vécut ce genre de situation mais sa m'a fait pareil avec mon ex... quand on c'est vu pour la première fois on avait dejà des sentiments l'un pour l'autre... et là bah c'est pareil... on a déjà des sentiments tous les 2, on attends de s'être vu pour que ce soit officiel on va dire Wink

princessb a écrit:
tu l'as rencontré via internet?

Oui je l'avais rencontré sur un tchat et sa fait 2 ans que je lui parle via msn. On c'était déjà appelé plusieurs fois pis bah là c'est tous les soirs maintenant lol. Vive les numéro illimités lol!

unetiteange94 a écrit:
Whiterabbit a écrit:

Je sais que c'est difficile à comprendre tant qu'on n'a pas vécut ce genre de situation mais sa m'a fait pareil avec mon ex... quand on c'est vu pour la première fois on avait dejà des sentiments l'un pour l'autre... et là bah c'est pareil... on a déjà des sentiments tous les 2, on attends de s'être vu pour que ce soit officiel on va dire Wink

Oui c'est difficile à comprendre. Fait quand même attention à toi, certains mecs sont de beaux parleurs....
En tout cas si vous 2 ça marche tant mieux, mais ne mets pas la charrue avant les boeufs. Wink

Oui je sais mais bon, pour l'instant c'est le seul truc positif qui m'arrive donc bah je profite des instants présents...

d'accord avec le filles si ca marche c'est bien mais prends ton temps et restes méfiante quand meme!!

alors alors (la curieuse!! lol! )
comment ca c'est passé? :):

unetiteange94 a écrit:

ca s'est passé comme ca avec mon amoureux : on s'est parlé sur msn et c'était comme un coup de foudre,on passait des heures a se parler comme si on se connaissait depuis toujours!! 3 jours apres (oui nous c'était TRES rapide XD) on s'est vu pour rendre ca "officiel" puis ca va bientot faire 2 ans...

Alors j'espere que ca sest bien passé ta soirée, moi en tout cas je crois a ce genre d'histoire Wink

mdrr white, la petite maman protectrice Wink

ha c'est beau l'amour... vivement des nouvelles!!!

moi la dernière fois que j'ai rencontré quelqu'un d'internet, l'angoisse!! :blurb: mauvaise aventure

bah c'était un gars suuuuper collant!! le genre déja amoureux, presque déja marié..

j'ai du feinté pour me débarasser de lui, j'ai dit que j'allais chez ma grand-mère... lol

et le soir je sors au ciné avec mes copines et je tombe sur lui! il vient, il fait la bise à tout le mond et moi il m'embrasse loool

et là c'était vraiment :blurb: parce qu'il était vraiment bizarre comme gars...

très très mauvais souvenir je me ferais pas avoir deux fois Wink

lool tout à fait!!!

mais bon ne polluons pas ce post avec ma sale histoire, je veux savoir si tout ce passe bien pour la créatrice de ce sujet??

Coucou!!!

Tout va bien, la rencontre c'est très bien passée
Donc je ne suis officiellement plus célibataire
J'étais hyper mega stressée juste avant qu'il arrive lol, mais bon une fois avec lui le stress est vite passé. Il m'a fait un bisous, ma pris la main et on a discuté dans le métro...
J'ai à peine dormit 2h avant d'aller bosser Rolling Eyes
Et là tout va bien, sa fait du bien d'être à nouveau zen lool