Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daktary01

varieguata albinos !!

Messages recommandés

stevens a écrit:
trop trop bo !! moi je suis tombé sur un iran jaya albinos !!!


Irian Jaya étant une localité et non une espece il est fort probable que tu parle donc du même que daktary Wink

Reckta

Ps : au passage moi j'éviterais de tomber sur une telle beauté ..... ok je sort .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta peut-etre raison, sa tombe j'ai vu le meme mais il était bien marqué iran jaya albinos et aussi j'ai trouvé du blond !! c'est comme l'albinos
des morélia trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Trop malade comme couleur!!!
J'adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , alors les albinos sont issus d'australie , le 1er specimen s'appel blondie et non phase blond Wink
http://www.southernxreptiles.com/
en europe il y a a ma conaissance un seul eleveur qui en a et au usa je n'en ai pas encore entendu parlé tout au moin en darwin , je sais que les américain on un ou deux specimen cheynei albinos.(source : video de la derniere bourse de daytona que stefane rosselle possede)
http://www.moreliainc.com/

donc c'est une phase que l'on va commencer a voir s'etendre en europe a un prix encore élevé (heureusement sinon ça perdrai son charme de rareté) pour ce qui est du prix je me suis laissé dire (ne prenait surtout pas ma parole comme référence ) 6000 a 7000$ donc a voir dans 3 4 ans si le prix baisse au alentoire de 1500 2000 ça peut etre plus cool deja! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis vraiment pas fan, vous verrez que dans quelques années, on se battra pour trouver un variegata pur souche, et pas un vert à poix rouges... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore , vivement les jag albi ,les albi caramel , et autre phase de fou!!! en tout cas ma prochaine repro mes sous iront direct aux economie pour un albi! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je suis fan aussi de tous se qui et albinos
en se moment je craque grave sur les deux réticulés nain albinos que BOB CLARCK vent c'est les deux premier mai bon 7500 dollars Rolling Eyes
je suis curieu de voir une photos de cheynei albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi je trouve que ca fait quand meme cher pour un serpent il est beau c est vrai mais je prefere le mien:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh béh voila un bo jaguar digne de ce nom y'a quand meme pas photos avec votre espece de truc tout blanc sans interet aucun !!!! lol!

La c'est la classe .... j'en aurais ....bientot ....si dieu veut !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne ta vu la bete j aimerais bien connaitre le prix de cette beautee par contre tant que j y suis je m adresse aux possesseur de jaguar ou panther a combien les avait vous toucher les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...