Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

Takumi

Messages recommandés

Voila Takumi vient de s'endormir... Il a été mon plus fidel compagnon pendant presque trois ans, il a été mon plus grand soutient quand ça n'allait pas... Takumi sera toujours dans mon coeur, je ne l'oublirais jamais et aucun rat ne pourra le remplacer, même si j'en prend d'autre je pense que je n'aurais jamais le même lien que j'avais avec lui. Il est arrivé à la maison quand ça n'allait pas dans ma vie, et d'avoir à m'occuper de lui m'a permit d'avancer encore et encore, je ne pouvais pas abandonné car il était là et c'est grace à lui que je suis encore là pour en parler... J'espère l'avoir accompagné jusqu'au bout comme il le fallait et qu'il n'a pas souffert. Si j'avais pu le garder encore 10ans je l'aurais fait, mais voila un rat ça ne vit pas aussi longtemps... Je me souviendrais toujours du jour où je suis allait le chercher, j'avais un rat et la gastro. Je ne remercirais jamais assez Fanny, la jeune femme qui m'a offert Takumi je n'oublirais jamais que c'est grace à elle que j'ai pu avoir ce merveilleux compagnon. J'ai du l'aider à s'endormir et c'est comme si on m'avait arracher un morceaux de mon coeur. Il restera toujours auprès de moi, dans mon coeur et dans ma tête. Je crois que j'ai jamais autant aimer un animal et pourtant ça à bien défilé à la maison. Lui s'était différent, j'espère que là où il est il est bien et qu'il pourra toujours veiller sur moi d'une façon ou d'une autre...

Takumi je t'aime de tout mon coeur et même partit tu seras toujours avec moi...

Takumi, né le 17 décembre 2005 mort le 22 novembre 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo! courrage combat ta tristesse.......

dit toi qu'il est heureuse aussi en haut ! ^^ :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( très bel hommage,ca me fait une peine immense....
courage Mortiana,de las haut il veillera toujours sur toi
reposes en paix tit'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, c'est super dur, mais je me dit qu'il ne souffre pas et qu'il est mieux maintenant.... Je pensais pas à ça il y a trois ans, pour moi on resterait une éternité tous les deux et puis le temps nous rattrape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'arrive u peu tard mais tenpi

juste pour dire:
repose en pai takumi toute mais condolaience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu ce post... No
C'est un très bel hommage que tu lui a rendu!
J'imagine à quel point ça doit être dur No
Repose en paix petit ange et veille sur Mortiana de là où tu es!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, c'est super dur et vous allez peut être me trouver un peu taré mais j'ai demandé qu'on le fasse insinérer et j'ai garder ses cendres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...