Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

Mafalda [Marraine > Emily]

Messages recommandés

Prénom : Mafalda
Sexe : Féminin
Age et date de naissance : elle est née le 26 juillet 2008 donc bientôt 4 mois
Marquage et couleur :noir patché
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux : dumbo, yeux noir
Détails (caractère etc ...) : elle est joueuse, caline quand elle la décidé, est une vrai accrobate, curieuse, adore embêter ces copines de cage, attrape tout ce qui lui intéresse, adore manger les hamacs, aime jouer a cache cache et je crois que cest tout.

elle avant



et elle maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va très bien la elle dort, faire des bétises ca fatigue. Elle ma bouffer mes des hamacs que javais acheter, avec ils ont fait que 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vilaine ! mais comment lui en vouloir quand elle est si mignonne :D

désolée si je parais longue à repondre, en fait c'est qu'on a 6h de decalage horaire quand meme donc...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne savais pas que lon avait autant de décalage, je me coucherais moins bête ce soir.
je ne lui en veut pa mais sur le coup jétait en colère car les autres adores dormir dedant et elle elle me les bouffes donc il faut que je trouve une autre matière pour faire un hamac, mais en quoi, aucune idée, ta pas une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eumh oui si tu as des vieux jeans ou simplement un vieux t-shirt je crois que ca fera l'affaire :D et puis c'est moins chiant si jamais elle le bouffe car ca ne coute rien ou presque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on en avait fait un en genre de tissu toile et ils l'ont détruit graduellement XD ils dormaient dedans et l'un d'eux le grignottait et au bout de quelques semaines il etait bon pour la poubelle. on en a refait un en jeans, et ils n'y touche pas! :)

alors la petite a été sage aujourd'hui? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui, oui ca été elle na rien fait de spéciale a part embétée cest copines de cages mais sa cest son habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pique de la nourriture a une et va le cacher puis sattaque a une autre et ainsi de suite, autrement elle adore les pousser quand elles dorment pour récupéré la place de l'une ou défois elle fait son bébé en couinant pour quont s'occupe d'elle, elle est maline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce nest pas elle mais elle elle aimerait bien mais minimoys ne se laisse pas faire elle ne marche pas dans sa combine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! Et est-ce que Minimoys fait se genre de stratege avec les autres?(piquer la nourriture genre?)
je connais pas les rapports dominants/dominés avec les femelles!
est-ce que c'est pareil que pour les males?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba minimoys ne se laisse pas prendre sa nourriture comme sa, elle la repousse assez fort pour quelle comprenne, mais au bout dun moment elle se fai avoir. autrement elle est sage ne cherche pas les autres mais leur fait comprendre par des coup de queue ou de pattes quelle est la chef, défois elle décide de qui a le droit de dormir avec elle mais cest tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse je nai pas trop eu le temps de posté et surtou de faire des fotos, Mafalda va bien comme ta du le voir avec whitte on a prévu de lui faire une portée donc pendant 15jours elle ne sera pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je te donne des nouvelles de Mafalda, dimanche elle est partie rejoindre son amoureux et ils se sont fait plein de papouille et elle a déjà fait une bétise la coquine, elle a manger le hamac que white lui avait mis dans sa cage. Comme quoi elle ne les supporte pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est une grosse vilaine, elle a mangé mon hamac.... Pas grave, elle a cassé les attaches, ça se recoud.
En tout cas, je la martyrise bien, ne vous inquiétez pas..... (n'ayez pas peur, je martyrise les rats à coups de bisous) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne métonne pas quelle soit accroché au barreau comme sa, a la maison elle fait pareil, elle doit croire que accroché au barreau elle voit mieu le monde qui lentour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignone meme si elle est vilaine,impossible de lui en vouloir!:D

en tout cas cest cool si ca se passe bien avec son amoureux Mephisto :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le moment ils sen font pas mal apparament mais bon si il continue de s'en faire cest quelle nest toujours pas pleine donc on attend de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, jespere que bientot y'aura des ptits bébés dans son bidon :D
en tout cas joyeux Noel! j'attend des nouvelles!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noël a toi aussi, ba pour le moment elle se laisse encors monter desssu donc on attend de voir ce que sa donne mais jespère quil y aura des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors je te donne des nouvelles de la puce depuis le temps, alors elle ce porte bien, grossit a vu d'oeil, dort de plus en plus et elle a fait son nid aujourdhui donc cest pour bientot, jai hate de voir les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou :lol:
fait lui un bizou de ma part!!¸

J'espere que tu me metteras plein de photos d'elle et ses bébés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...