Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Enfin il n'a plus peur

Messages recommandés

Certain savait que mon Tristan ne mangeait que des sauteuses, quatre ou cinq à chaque repas tous les 8 jours.
Je commençais à en avoir mare et je l'ai laissé trois semaine sans manger. Hier soir j'ai testé un raton il s'est mis a souffler, j'ai même cru qu'il avait une bronchite. Puis j'ai tester un peu plus petit une souris adulte, il s'est sauvé tellement il avait peur.
Ce soir il était en position de chasse, jamais il n'était resté aussi longtemps sans manger j'ai testé de nouveau une souris adulte, après une petite hésitation, il a finit par la choper. Il en a même mangé une deuxième.
Je suis super contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai déjà dit, FELICITATION !!!
c'est finit la puberté pour lui! Le voila un vrai mâle now!
Par contre si tu peux fournir du rat diretc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'est ton carpet est plus une tapette?! scratchLaughing
Bravo a toi! continue a le gaver avec sa (comme tu sais si bien le faire) pendant quelque temps et retente ensuite avec le rat!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
Sa y'est ton carpet est plus une tapette?! scratchLaughing
Bravo a toi! continue a le gaver avec sa (comme tu sais si bien le faire) pendant quelque temps et retente ensuite avec le rat!

Mouyen

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire quand tu dis ""continue à le gaver avec ça (comme tu sais très bien le faire)" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof62 a écrit:
content pour toi michèle , de plus ca sera moins chiants pour le nourrir maintenant Smile


Surtout ça va me revenir moins cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
mouyen a écrit:
Sa y'est ton carpet est plus une tapette?! scratchLaughing
Bravo a toi! continue a le gaver avec sa (comme tu sais si bien le faire) pendant quelque temps et retente ensuite avec le rat!

Mouyen

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire quand tu dis ""continue à le gaver avec ça (comme tu sais très bien le faire)" lol!


Ba suffit de regarder tes betes et de les comparé age/taille/poids et on comprends tout de suite mieux!!! Rolling Eyeslol!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
michèle a écrit:
mouyen a écrit:
Sa y'est ton carpet est plus une tapette?! scratchLaughing
Bravo a toi! continue a le gaver avec sa (comme tu sais si bien le faire) pendant quelque temps et retente ensuite avec le rat!

Mouyen

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire quand tu dis ""continue à le gaver avec ça (comme tu sais très bien le faire)" lol!


Ba suffit de regarder tes betes et de les comparé age/taille/poids et on comprends tout de suite mieux!!! Rolling Eyeslol!

Mouyen


C'est pas des monstres quand même mes bébés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Valko a écrit:
Tu lui donne du mort ou vivant scratchQuestion

Tu m'as toujours pas répondu Crying or Very sadSad


Désolée Valko je n'avais pas vu ta question, comme l'a dit Clémuche je donne du mort à tout mes reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...