Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

a la découverte de notre nouvelle cage.....

Messages recommandés

Maman nous a acheté une nouvelle cage ...elle est croo bien!!!!! lol!
je vous laisse découvrir et si d'ailleurs vous avez un peu des idéés pour l'emménagement.... Wink















Réglisse qui ne perd pas le nord,direct miam miam!!! lol!



alors elle est bien notre nouvelle maison??????????? :): :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as aussi!!!

Super l'aménagement, faut que je trouve des attachespour els hamacs comme toi parce-que les annaeaux ça raye la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
tu l'as aussi!!!

Super l'aménagement, faut que je trouve des attachespour els hamacs comme toi parce-que les annaeaux ça raye la peinture


c'est pas vrai tu l'as aussi??????
en fait les attaches je commande les hamacs sur le net et il y a toujours ces genres attaches avec,je préfère moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais vu je vais regarder en même temps vu que les filles vont avoir des hamacs fait main pour noel faut que je trouve les attaches seules .
j'en ai acheté un hier à botanic j'ai pas fait gaffe à la taille .... il est minuscule...un mouchoir ... Suspect j'aurais du prendre pour furet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ! C'est la même que la mienne en plus grande ! Ils vont être bien tes ratibus là dedans ! Alors pour les aménagements moi je leur ai mis : sur les étages : une cabane, un bac d'angle, un espèce de nid rond, le biberon, et une corbeille pour dormir, et suspendu une maison, un tuyau et ... voilà ! :) puis toi tu as les hamacs aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
j'en ai jamais vu je vais regarder en même temps vu que les filles vont avoir des hamacs fait main pour noel faut que je trouve les attaches seules .
j'en ai acheté un hier à botanic j'ai pas fait gaffe à la taille .... il est minuscule...un mouchoir ... Suspect j'aurais du prendre pour furet


je vais me renseigner je te dirais... :):
oui je les ai vu les hamacs hier,j'avais déjà acheté t'as vu minuscule!! lol! juste pour un bébé!!!!!
c'est mieux de prendre pour furets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Alors vous avez la Perfect =D elle est superbe =) Vous l'avez acheté combien les filles ?


:D ouiiii ca y est on l'a tellemnt voulu!!!!!!!
129 euros en promo,en plus on a fait une affaire!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de 199, 95 €, faut aussi dire que Dji avait raison sur internet elle s'appelle "perfect" or en vrai son nom c'est la big tower de chez GEC garaud & co (un truc cmme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais....c'est pour ca je me suis préparée psychologiquent pour moi dans ma tete c'est 5....ou 6 :scratch: lol! pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi aussi bienvenue dans le monde de la PERFECT!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à donner la palme d'or à SOFT sans qui nous n'aurions peut-être jamais eu cette cage!!!!!!!!!!

LES GAGAS DU 13...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D j'ai un peu modifié l'emménagement

la cage





le haut



le milieu



et le bas



petit bonus Réglisse qui boit et Ramsès qui fait la concierge!!!! lol!





alors qu'est ce que vous en pensez? :): :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'ailleurs en parlant de la grosse spoutnik elle s'accroche aux barreaux de la perfetc ils ne sont pas trop gros ?
tesmâloux vont tous dans la litière ça marche? j'hésite à faire ça aux filles j'en ai que 2 qui utilisent les toilettes d'angle :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment chouette cette cage!ca donne envie d'en offrir une a mes rats pour noel!(je peux toujours rever! Rolling Eyes )
mais le fond en grillage, ca ne les embete pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princessb<<non ,ils ne sont pas trop gros elle s'accroche parfaitement :):
je sais pas si tu as vu finalement je l'ai mise la grille au fond au sinon c'est horrible tout le chanvre va par terre en permanence,bon je sais je suis un peu maniaque lol! et ca ne les gène pas du tout de toute facon pour le peu qu'ils sont en bas ils sont toujours perchés dans les hauteurs!! lol! mais ils m'ont fait rire quand j'ai mis la grille ils sont tout descendu faire leurs besoins a travers ,sont trop propres mes bébés rien sur les étages!!!! lol!
la litière y'a que les deux grands qui y vont ,les autres faut que je leur apprenne :scratch: lol! mais je vais la changer celle ci est trop grande c'est juste pour dépanner!!!!
émilie<<non ca ne les embète pas du tout enfin je pense :scratch: ,de toute facon ils y sont très rarement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tate aussi pour la grille en même temps elles adorent fouiller dans le chanvre. Et puis Pim gratte dans le coin toilette avant et après avoir fait ses besoins c'est elle qui m'en fout le plus aprtout meme avec la grille ça me changera rien en fait. donc je verrais
j'ai pas vu de grosse spoutnik à botanic la dernière fois et la petite est pas assez solide pour mes gros culs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y'en avait pas l'autre jour,le jour ou j'en trouve je te le dis Wink
par contre j'ai quatre attaches hamacs pour toi je vais voir si je peux te les envoyer par la poste?je sais pas si ca passe dans une enveloppe qu'est ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est vrai rhho c'est trop gentil :D
oui ça passe sans problème la dernière fois j'ai envoyé des pièces (à mes risques et périls ) bien a plac dans une petite enveloppe puis entouré d'une feuille dans une grande enveloppe, mais là je pense que des atatches ça va aps les intérésser lol!

trop bien j'en avais pas trouvé tu me diras combien je te dois bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la grille j'ai préféré la retirer.
ça n'est pas confortable pour leur pattes et ils aiment bien y aller :):
Les projéctions, un coup de balai et c'est finit :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super :D vraiment magnifique cette cage :D beau dising, les espace a barreaux large (pas pratique pour les jeunes ou les femelles, mais moins prison je trouve), les portes ont l'air pratique et bien placer..

par contre tu mfais rire quand tu dis: ouai jme prepare a en avoir 5... ou 6
alors deja si tu met DEJA un "ou" ba, t'es pas dans le caca :P mdr na mais jplaisante, si t'arrive a t'y tenir... c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
(pas pratique pour les jeunes ou les femelles, mais moins prison je trouve),



Pour les femelles ça ne pose pas de soucis à taille adulte elles ne passent pas et c'est pas faute d'essayer pour certaines Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est genial :D
jte rassure mes puces ont des barreaux bien serrer et essayent quand meme de passer a travers.... -__________-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
elle est super :D vraiment magnifique cette cage :D
beau dising, les espace a barreaux large (pas pratique pour les jeunes
ou les femelles, mais moins prison je trouve), les portes ont l'air
pratique et bien placer..

par contre tu mfais rire quand tu dis: ouai jme prepare a en avoir 5... ou 6
alors deja si tu met DEJA un "ou" ba, t'es pas dans le caca :P mdr na mais jplaisante, si t'arrive a t'y tenir... c'est bien


merci :D
c'est pour ca que je dis que je me prépare psychologiquement ca va etre dur de résister avec tant d'espace mais bon 5 c'est bien je trouve je peux bien m'en occupper :): a moins......vraiment un petit craquage mais qu'un!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...