Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Du nouveau chez les ratoux de provence

Messages recommandés

Hier je suis allée acheté la"perfect" ou "big tower" pour les filles après le coup de fil de Stéph. Et oui à 7 il fallait bien agrandir leur logement Wink

A mon grand bonheur mes grosses ne passent pas entre les barreaux mais a petite oui donc en attendant qu'elles grandissent elles dormiront la nuit dans une autre cage. Pour le moment elles s'amusent à sortir de la cage pour rerentrer à l'étage supérieur Wink

En attendant les hamacs que les filles auront pour noêl voilà un aperçu de la nouvelle cage Wink





Rez-de-chaussée


1er étage


2ème étage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux Palaces Ratounesques
Cette cage est tout simplement PERFECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles doivent s'éclater! en tout cas elle est bien cette cage, et avec tous les etages je trouve que l'espace est bien utilisée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, cette cage est super :D (cf le post de stephanie ou jai mis tout ce qui me plaisait) mais jai tout de meme oublié que je toruve super qu'il y ait autant d'étages avec :D c'êst vraiment bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le grand nombre d'étages et d'échelle et bien pratique surtout pour Evy j'ai pu tout lui amménager pour pas qu'elle galère et qu'elle puisse profiter commes les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment cool :D
en plus cest assez dur de trouver des étages jtrouve... pour pas avoir du bois et pas que ca te coute une fortune, faut bien tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que c'est vraiment bien qu'il y ait autant d'étages fournis!!
en general ya 2-3 paliers et le reste est vide -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...