Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

paella --- charbon et granite ---charbon

Messages recommandés

Je fais apparaitre cette annonce, mon amie à deux portées et elle cherche des adoptants.

*Nombres de ratous: 15

*Date de naissance 25 octobre et 4novembre

*Sexes que des mâles

*Nbr de males et de femelles 15 mâles

alors le premier il s'appelle démon, c'est un mâle hooted loupé, c'est le dominant des autre du coup elle lui a donné ce nom, il est curieux, joueur et très mignon^^



le deuxieme c'est un bershkire noir très sociable, il est adorable, curieux et vraiment mignon^^



le troisiene est beshkire noir également, curieux, sociable et très calins et lechoulleur (comme ses
frères en faite lol)



le quatrième est beshkire noir aussi, pareil que ses frères, lechouilleur, sociable, calin , curieux



le cinquieme beshkire noir également, calin, sociable, curieux



Le sixième, bershkire aussi, joueur, sociable, curieux et calin



et le petit dernier bershkire noir, joueur, lechouilleur adorable, explorateur, calin et sociable.



Les petits seront près a partir de ses eux, samedi 6décembre, ils mange déjà de tout et il ne
manque plus que le sevrage psychologique.

La deuxieme portées



Les petits sont née le 4 novembre et seront à l'adoption dans le semaine du 16décembre
le premier petit bleu russe uni standard lisse, dynamique, joueur et sociable.



Le deuxieme bleu US lisse standard, dynamique, joueur et curieux



Le troisieme bleu US uni standard lisse, speed, joueur, sociable, curieux et explorateur



Le quatrième est bershkire standard lisse, dynamique, curieux, explorateur.



Le cinquieme est bershkire noir standard lisse, joueur, curieux et speed.



Le sixième est bershkire noir standard lisse aussi, joueur, calin, dynamique, sociable.



Le septième est egalement bershkire noir, dynamique, joueur, sociable.



Et le dernier est bershikire noir standard lisse, dynamique, joueur, curieux et explorateur.



POUR LES NOUVEAUX NES

*Couleur et marquages des ratons: bershkire noir standard lisse, bleur US et hooted loupé noir

*Description des parents: il y a eut deux portées, le père s'appelle Charbon, un gros papa poule avec les petits, calme lechouilleur, très sociable il est bershkir noir. (je sais il est trop jeune)

la première mère Paella est irish noir (promis une photo demain) elle est standard lisse, c'est une puce génial, elle est adorable gentil, léchouilleuse et très docile avec les humains.

le deuxieme maman se nomme granite (oui comme la pomme lol) elle est bleue russe irish, elle est sociable, lechouilleuse, exploratrice et gourmande (demain photos)

*Age des parents a la saillie le père avait 6 mois, granite 6mois également et paella aussi 6 mois

*Généalogie /

*Portée voulue ou non? non.

POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation si il y en a: 10 euros

*Co voiturage accepté ou non: oui moi même je peux aller jusqu'a arles, istres.

*Indiquer votre Localisation dans le titre de l'annonce Région PACA, marseille
pour les reservations me contactez par mp ou msn (mortiana@hotmail.fr) je vous transmettrais les
conditions d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eut trois filles il me sembles elles sont placé et mon amie en garde une. Il n'y a que des mâles a l'adoptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, normalement tu ne dois pas faire l'annonce toi même, c'est à ton amie de s'inscrire pour venir le faire elle même. Sinon ça risque d'être compliqué au niveau du suivi, tu n'auras peut être pas toutes les infos dès qu'on te les demandera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me cote car j ai mi l article sur un autre fofo

sollea a écrit:
Je suis dégouté j'ai recupéré cette aprem un ptit maloux de la portée du soit dissant 4 novembre je pense qu'il est plus petit.
Dans un etat allucinant regarder les photos je precise je l ai prit avec moi à 14h les photos sont faite à 19 h et Flop et Lenou était la pour voir son etat.
Il a la peau sur les os en prime ! Dans sa cage ou il était transporté une cage à barreau a l arriere d'un vehicule expresse sans siege arriere donc la cage pouvait se baladé pendant tout le trajet avec la nouriture a meme le sol, pas de gamelle ... juste un tuyau ferplast laissé sans attache j imagine le trajet !
Les photos parlent d'elle même non ?



JE PRECISE QUE LE RAT EST SEC !! AU MOMENT OU JE FAIT CETTE PHOTO ET DANS LE MEME ETAT QUE QUAND JE L AI RECUPERE !!
Lenou et Flop peuve en témoigné elles étaient présente lorsque je l'ai prit.
J'aimerai des explication etant donné que Lilim et Morti machin sont sans doute les même personnes je pense vu que lilim se co le matin et passe même pas sur le post fait par sa soit dissant copine.
Bref je suis dégouté de voir des choses comme sa on fait pas partir des ptits qui on la peau sur le os ! ou alors on fait pas de portée et que on vienne pas me dire que c une portée non voulu faut arreter le foutage de geule !!
Cordialement

PS je copie colle cette annonce sur les fofo ou j ai vu cette portée merci de faire de meme je veux savoir dans quel état sont les autres. Et faut arreter les post de sauvetage à faire chez les autre lilim quand on donne des rats dans cette état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sollea d'avoir pris les photos.
Flop ( du forum rats ) et moi-même étions là,et je peux vous dire que c'est choquant. Le petit était tout mouillé sur le dos ( lilim a dit que c'était lui qui se mouillait,ben voyons ... )
J'attendais d'avoir ces photos pour pouvoir en parler ici, et dénoncer les activités de lilim,car sur les photos le loulou ne parait pas si petit,mais dans la réalité il fait casimment la taille d'une souris,et vous voyez bien qu'il a un sacré problème de peau... Bref, on se rapelle aussi que lilim vendait les petits 10€ "pièce" donc c'était que pour se faire du fric au final je l'ai contacté par e-mail suite à une annonce sur kijiji ,evidemment je ne lui ai pas pris de petits mais elle m'a dit qu'elle referait une portée vers janvier de beige,c'est ça des portées accidentelles !? Putain mais voilà quoi,et Mortiana est sa copine,je sais pas si elle est complice mais là faut des explications,surtout que le petit qu'à récupéré sollea doit avoir à peine 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me pense pas assez conne pour laisser des ratons dans cet état là partir chez des adoptant, si j'avais su j'aurais dit à lilim de les soigner d'abord. Mes rats ne sont pas mal traiter donc je trouve ça ridicul et con de vendre des petits malades! pour ce qui est de l'age elle ma dit que les petits étaient du 4 novembre pour moi aucun moyen de controler surtout qu'en petit je suis pas une grande experte. Je n'ai jamais vu les petits et je pensais l'aider en lui postant plusieurs annonce... Pour moi elle était sérieuse et je me suis bien trompé. Je suis vraiment navré que capucine est un petit mal en point et qu'elle ai un petit encore plus jeune que je ne le pensais.

Après ben même si vous me croyez pas ben je sais que je ne savais pas et que c'est pas ma faute, je voulais rendre service a une pote ben la prochaine fois ils iront tous se faire voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,il a des plaques rouges,puis grosses pertes de poil,et pour cacher ça lilim avait ( sûrement ) étalé de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complice surement pas non, j'ai bien jouet l'idiote du village par contre quand le petit a été récupéré j'étais a l'autre bout de marseille a récupéré Kriki et si c'étais dans l'apres midi j'étais a istres pour préparer mon anniversaire et il y a une photo de moi sur le fofo pour que vous puissiez vérifié que je n'étais pas la fille qui a emmener le raton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apres une verification d ip non Mortiana n est pas la même personne mais elle c fait avoir par la soit dissant detresse de lilim pour placé ces ptits et il y a pas qu elle qui c faite avoir des photos toujour flou etc.

Sur le ratoux en faite ce n etait pas de l eau mais un truc gras apres les photos je l ai netoyé je pense que en faite ces mauvaises conditions de vie sont a la base de son gabarit.

J avait jamais senti les os comme sa des cote sur un ratou Bref je l ai netoyé de cette espece de graisse dessus le dos et je lui ai donné des bonne chose à manger avec des vitamine dans son eau que j ai était acheter en cata.

Mais il a absolument pas 1 jour de moin que le nu que j ai co voit vers marseille c pas possible il fait juste la moitier de lui et pour avoir eu une vrai portée accidentel il y a quelques mois il a vraiment un gabarit d un ratoux de 3 semaines pas plus !

Soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi lilim avait l'air dégouté de pas trouver d'adoptant j'ai voulu lui donner un coup de main et maintenant en plus sur l'autre forum on me sort que c'est pas sa portée. Mais franchement c'est pas la mienne, je vois mal comment je pourrais sans femelle ni mâle en age d'en faire une!

franchement mais comme ça part en cacahuette là, ça commence a me gonfler mais mauvais là, j'espère bien qu'elle va se connecter et s'expliquer un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a été mal nourri ou autre il peut avoir 6 semaines mais en parraitre beaucoup moins .
dans tous les cas je pense que tu devrais continuer un peu le sevrage avec du lait maternisé pour chaton et une nourriture bien adapté niveau protéines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça servira de leçons, on ne fait plus passer d'annonces maintenant ^^
Tiens-nous au courant sollea si tu peux :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ça me sert bien de leçon la prochaine fois je me garderais bien de faire passer une annonce. La nouvelle propiétaire du petit me tien aussi au courant de la suite. Elle me croit et vois que ce n'est pas moi. Elle aura le petit soit ce soir soit demain et elle me tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o quelle histoire!!!
je suis vraiment décu y'en a certaines qui se font passer pour des passionnées,mais en vrai c'est du bidon,ils prennent des rats pour se faire du bénef'dessus,ca me dégoute!!!!!

donne nous des nouvelles du petit,le pauvre chouchou,il est dans un drole d'état!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de donner tout à l heure a capucine sont ptit bout.

Il mange sa vas je lui ai donné du lait pour chaton chez ma mere je pense en faite que la portée est plus jeune que prevu.

Le retard de croissance serait trop important franchement je pense qu'il a juste 3 semaines vior un poil plus mais pas 5 semaines sa c clair.

Il y a plein de gens super qui veulent placé leur portée il suffit que quand on constate un truc comme sa on passe le mot sur les forum ou elle sevie mais avec preuve a l appuie style les photos que j ai mise autrement c la chasse au sorciere et de faire un grade special qui donne l imporsibilité a la personne de passé une annonce de don pour ne pas penalisé les autres qui ne font rien de mal.

Soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le fait pas non plus sur un autre forum sa m etonnerai que elle vienne ici plus qu ailleur

le pire c les gens qui l on prise en pitié moi sa me degouterai d avoir fait sa !

et surtout que vont devenir les autres il parait que on lui a fait des offres pour des serpends sur kijiji ... mais même les serpend pouront rine bouffé dessus sont pas gras un brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là...
Je ne sais même pas quoi répondre...
Là, j'ai vraiment la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'elle se ramène, elle sera accueilli comme il se doit!!!
Mortiana, je suis désolée pour toi...
Voilà à quoi ça sert d'aider les autres...
A se mettre tout seul dans la mouise...
ça donne envie!!!
AH MAIS SI JE POUVAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit se porte bien en vue de l'état dans lequel il est
Il est curieux et goûte tout
Je vais le requinquer avec rénutryl, blédine bébé, lait de soja et pleins de bonnes choses à manger !
Il n'est pas sauvage et plutot speed mais sa taille tiens plus du hmaster que du bébé rat, on sent ses côtes.
J'espère pouvoir lui faire aller mieux au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va bien aller maintenant et que lilim aura a un moment le cran de venir s'expliquer mais ça je ne pense pas que ça arrivera... je me sens trop mal de l'avoir aider la prochaine fois je laisserais les gens se dépatouillé tout seul!

capucine, avec toi au moins il va pas mourir de faim, ça va lui faire du bien de voir qu'on peut s'occuper de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
je me sens trop mal de l'avoir aider la prochaine fois je laisserais les gens se dépatouillé tout seul!


Faut pas t'en vouloir, tu t'es fait avoir, ça peut arriver à n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais mais bon... Sur un autre forum elle a dit à une fille que le petit allait bien quand il est partie et que c'était Sollea qui l'avait "amoché". Elle ne prend pas du tout ses responsabilité et elle ne vient pas s'expliquer et franchement c'est pas simpa. Maintenant on peut se demandé ce qu'elle va faire des autres petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche est une mot bien léger pour des gens de son espèce en tout cas,elle est vraiment dégueulasse de dire des trucs comme ça sur sollea alors qu'on était là et je peux vous dire que celle qui sait pas s'occuper de rat et qui est une sal*pe c'est sûrement pas sollea !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le bébé se porte bien, je le nourris bien et le garde souvent sur moi
Il est toujours très petit :à 5semaines hier, 10/11cm sans la queue alors que mes nus eux, font bien 15cm sans la queue !! et ils ont un bon bidon !!
On sens ses os et il a toujours la peau rouge
Pour ceux qui n'ont pas vu de photos de Stitch chez moi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'men fou j'ai plaçé tous mes rats et jme suis fait un gros benef Wink
bye bande de nazes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ça va chier!!!
Ecoutes moi bien, si tu n'as pas assez de tripes pour t'expliquer avec ton pseudo d'origine, ne viens pas faire la fanfaronne, parce que crois moi, il n'y a pas de quoi être fière!
Alors si tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie que te sortir des choses aussi pathétiques, J'en suis désolée pour toi...
Je crois n'avoir jamais lu quelque chose d'aussi minable que ce que tu viens de dire...
Pauvre fille, c'est pas la maturité (pour être gentille) qui t'étouffe.
Retourne d'où tu viens va, ça vaudra mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...