Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nayadis11

Couleurs bébés?

Messages recommandés

Bonjour , voilà j'aurais aimé connaitre vos avis sur les couleur de ces biboux qui ont 9 jours, la maman est un kinder d'animalerie, nue (toute rose :lol: ) aux yeux dark ruby et je n'ai pas d'infos sur le papa :-:
Je sais qu'il y a deux marquage husky mais j'aurais aimé savoir de quelle couleur ils sont ? Merci à vous XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en surexposition c'est pas facile de déterminer la couleur exacte
celui de droite m'a l'air plus claire que celui de gauche non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble aussi, celui à gauche doit être beige ou champagne (mais je pense qu'il est trop claire pour être champagne.) celui de droite, peut être blanc ou beige plus claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais sans flash il fait tellement un temps pourri que même à la lumière du jour on vois que dalle .

Sur la photo du premier post
Moi on m'a dit de gauche à droite bleu US, Agouti ou mink et hyma ou albi ...
Moi je pense a bleu US, Agouti et beige mais bon c'est des approximations ....

Je vous met une autre photo sans flash quand même :


Il avaient une semaine là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me base sur la deuxieme photo :
Le premier agouti ou un genre de brun bizare
Le deuxième un beige, ambre ou siamois
Le troisième un albi ou himalayen
Je dis ça comme ça... Sans certitude, mais je les imagine bien comme ça plus tard...
Au départ j'avais pensé à du mink ou quelque chose dans le genre, mais si elle vient d'animalerie c'est fort peu probable.
En tout cas je le vois pas bleu dutout... Il est trop "brun" pour ca, et pas assez "gris".
Et pour le marquage, les deux premiers sont husky Wink
Pour les couleurs je suis pas certaine dutout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui au pire je verrais bien , mais j'ai pas la patience d'attendre que les poils poussent !!
C'est fou ça d'attendre des poils sur des futurs nus :lol: .

Merci de vos pronostic je remettrais quelques photos quand les poils seront bien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est ya une début de poil à vos pronostics !!

Voilà de nouvelle photos des biboux d'hier matin donc à J+10 les poils sont déjà bien là.

La plus foncée , (la femelle enfin quoique je commence à avoir un doute Neutral )






Le moyen (mâle sur !!)





Et le petit clair (mâle sur aussi)



Et une photo de groupe car ils sont trop choux et pour voir aussi les différences de teinte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dji , je leur passerais le mot , sous un tas de bisous :D

Némau a écrit:

Au départ j'avais pensé à du mink ou quelque chose dans le genre, mais si elle vient d'animalerie c'est fort peu probable.
Pour rebondir qu'une ratte soit porteuse mink et bleu ne me surprendrais pas même en anim , le seul truc qui expliquerait le méga coup de bol que ça ressorte sur la portée :
C'est soit un coup de chance "interplanétaire" avec la papa qui avait de bon gène ou juste , et c'est moins glop , que le papa et le frère de la maman ce qui est beaucoup plus probable en anim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la cosanguinité est beaucoup plus probable No
Mais on trouve des mink en animalerie de nos jours.
Pour preuve, en 2006, j'ai adopté Ragga qui est mink et qui vient d'animalerie Wink
On m'avait dit la même chose quand je recherchais sa couleur et pourtant :):

PS: Oh oui, des papouilles à ces petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas en Belgique... J'avais pas fait attention...
Franchement ici on a que des rats oreilles standard, poil lisses et couleurs noires et agoutis... C'est très rare de trouver des rats d'autre couleur en animalerie ici :(
Moi j'en ai jamais vu de rex, double ou nu en animalerie par ici, et encore moins de dumbo... Mink et bleu n'en parlons pas.
Excusez moi je me suis plantée :( Vous avez de la chance d'avoir plein de sortes de rats en anim chez vous ^^ Vais venir en France moi XD

Et effectivement le petit(e) n'as pas l'air agouti, j'ai vraiment di une connerie...
Vu les dernières photo le pencherais pour du mink , bleu et alors couleur mystérieuse claire.

On verra =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dire, j'ai Lucky qui vient d'animalerie, il est BEW Noir Standard Lisse porteur RED et Mock Mink ... Si ça c'est pas un coup de bol !

Sinon pour les couleur je vais pas me prononcer je cherche pourtant mais sur du rexouille comme ça trop ambigüe.

Fait attention dans vos pronostics car le rex et a fortiori le double rex éclaircie les couleurs !!!! Un noir va vous paraître bleu russe ... Tout simplement car les poils de garde sont quasi inexistant et que le poil est raccourcie et fragile, on a donc que la base du poil qui est plus clair !

Les bébés sont trop choux ! Presque envie de craquer alors si vous me chercher :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool roo zut toumtoum j'espérais que tu pourrais m'aider justement ^^.
Apparement les petits sont nus ou rex m'enfin nu me parait plus probable vu que leur moustaches sont toutes frisouilles.
Est-ce que le marquage husky peut aussi décoloré la couleur de base à cet âge là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement la décoloration des poils par le husky commence entre 3 semaines et 6 mois ... Mais s'ils sont nu tu aura pas vraiment le temps d'avoir une décoloration du poils puisqu'il y en a pas !

De toute manière tu verra s'ils sont nu à la 2 ou 3 eme mue ;-)

En tout cas c'est pas le husky qui les blanchi, il y a que le rex/nu qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord donc ça va être chaud dans le timming des poils !!
T'as pas un petit pronostic?? Si tu trouve juste je te le garde looool (non c'est pas du chantage affectif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némau a écrit:
Ben pas en Belgique... J'avais pas fait attention...
Franchement ici on a que des rats oreilles standard, poil lisses et couleurs noires et agoutis... C'est très rare de trouver des rats d'autre couleur en animalerie ici :(
Moi j'en ai jamais vu de rex, double ou nu en animalerie par ici, et encore moins de dumbo... Mink et bleu n'en parlons pas.
Excusez moi je me suis plantée :( Vous avez de la chance d'avoir plein de sortes de rats en anim chez vous ^^ Vais venir en France moi XD

Et effectivement le petit(e) n'as pas l'air agouti, j'ai vraiment di une connerie...
Vu les dernières photo le pencherais pour du mink , bleu et alors couleur mystérieuse claire.

On verra =D


Moi je suis à 100% ok avec toi, je me suis déjà faites cette réflexion des milliers de fois...je comprends pas comment certaines personnes peuvent trouver des rat dumbo rex topazed blazed ou cannelle dumbo patché ou autre encore ( je ne parle même pas de ton BEW toumtoum :P ) en animalerie.
Moi aussi, à chaque fois que j'y vais, il n'y a que des hooded standart agouti ( attention,ils méritent aussi une chouette famille, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...) mais j'en reviens jamais quand certaines me disent : " t'as vu ce rat aux couleurs superbes et peu courantes et bien il vient d'animalerie " :scratch:


Sinon pour les bébés, c'est difficile de dire en effet. Le plus clair me semble beige mais pour les autres c choux blanc , en tous cas ils sont très beaux....

Mais d'ici quelques jours, prends les en photos dans la lumière du jour, sans flash..les poils auront + poussés et il sera + facile de t'aider :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est les lardons ont 15jours les petits yeux s'ouvrent et il se couvrent assez éparsement de poils ondulés ^^

Donc là je vous met le petit qu'on dirait bleu délavé ( lavender? platine ??) avec le beige : ils sont tous les deux les yeux rouges : si ça peut aider.



Et le trio (non non je les étouffe pas ils cherchaient à se caler au chaud !)


Là je pense que la plus foncée est mink car il n'y a pas de dégradé du poil ?? qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, je n'ai vraiment aucune idée pour les couleurs No
Mais ils sont sublimissimes!!!

PS: Tu peux aller mettre un post dans la nubrique "PORTEES" si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...