Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
summerrain1111

Lavez vous les mains quand vous avez touché une souris

Messages recommandés

Ca a l'air con comme ça, pour l'instant ma pire erreur (je touche du bois pour ne pas en faire d'autre)

J'avais un tas de souris, je les ai touchées pour les décoller et les mettre dans l'eau, je devais nourrir mes deux grandes.
Ce jour-là j'étais fatiguée et j'ai eu la flemme (je sais, pas bien Embarassed ) d'aller me laver correctement les mains. Je me suis juste passé un coup de Purell avant d'ouvrir le terra de mes grandes.

Je vais donc pour choper ma ptite anéry, au début tout va bien, la miss dormait ("quoi ? qu'est-ce qu'il se passe ? ah nan c'est juste l'autre chieuse qui m'embête encore" Very Happy), sauf que le temps de la sortir du terra elle a reniflé la souris et bam ! une gutt accrochée au doigt qui commence sa constriction.
J'ai pu l'enlever tout de suite (en poussant, jlui ai pas arraché les quenottes), pas de séquelles ni pour elle ni pour moi, juste une morsure stupide que j'aurais pu et dû éviter.

Bref lavez-vous les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai qd on est pris pour la proie c'est plus marrant là!!

bon ca va que c'était pas un rétic!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà eu le coup moi aussi et cela fais bizarre même si c'étais que du lampro Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jamais eu ce problème là.

J'installe le serpent dans la fauna de nourriture, je m'occupe de la souris et je présente le tout avec une pince. Pour l'instant pas de problème!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de problème, je me lave toujours les mains avant de prendre mes serpents, c'est un réflex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai jamais eu de problemes.
Je sors d'abbord le serpent dans le fauna et puis je m'occupe de la souris, donc pas de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa a failli m'arriver une fois ou deux..
+ 2 semaines entieres ou je devais m'occuper d'un molure en stage qui, meme si on sentais pas la bouffe, cherchais systematiquement à cassé la croute! Et quand le serpent fais 3m50, on fais moins les marioles! Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Moi aussi, j'ai jamais eu de problemes.
Je sors d'abbord le serpent dans le fauna et puis je m'occupe de la souris, donc pas de risques.


idem je sort le serpent et je m'occupe des souris aprés Wink et toujours pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me suis fait mordre faute de ne pas m'être lavé les mains apres avoir mangé du poulet...Et là aussi...crak ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise du Stérllium un produi anti fongicide anti tout... (pas la toux !! Laughing ) C'est un savon sans rincage ! Donc cla me permet de me laver les mains et de n'apporté aucun parasite ou germes a mes Gutts et autre reptiles ! jamais fait mordre, je procéde apparament comme tout le monde ! D'abord je sort la Gutt je la met dans sa boite "repas" (a tablee) ensuite je m'occupe de la proie (le temp que la Gutts stress moin du fait d'etre changé de milieu ) ensuite je la nourri sans problémes !
Bintou... on ce connait d'un autre forum..heureux de te voir la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nourri les mien en bac et jusqua maintenant j'ai jamais de soucie!le principal etant de toujourd bien ceux lavé les mains!!perso savon normal mais frotté a la brosse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Moi jamais eu ce problème là.

J'installe le serpent dans la fauna de nourriture, je m'occupe de la souris et je présente le tout avec une pince. Pour l'instant pas de problème!
A+


J'ai toujours pratiqué de la sorte et je n'ai jamais eu de problème. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part un de mes lampro mange dans ma main,il lui arrive cependant de confondre le rosé avec mes doigts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé avec un regius il y a 3 semaines j'avais touché 2 minutes avant un lapin.... Toute pitite morsure mais impressionnante quand c'est la première fois en 4ans de terrariophilie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...