Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

nouveau palace pour mes loulous

Messages recommandés

voila je me suis acheter la rat prince état franchement neuve, je l'ai eut avec trois étages, deux echelles et trois tubes. Elle est super, bon un peu vide pour le moment vu que Yuki est tout seul dedans mais son nouveau pote arrive demain à la maison donc bon^^

des photos pour voir les premiers aménagements, elle est immense j'ai fait un bon achat, même si je me suis bien fait chier en la montant mdr


Voir/télécharger mon image

Voir/télécharger mon image

Voir/télécharger mon image

Voir/télécharger mon image

Voir/télécharger mon image

Voir/télécharger mon image

Voir/télécharger mon image

Voir/télécharger mon image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super c'te cage =D j'ai failli l'acheter (la même) d'ailleurs,mais bon maintenant j'ai ma grosse samo 102 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien ,moi je la trouve pas mal emménagée déjà,peut etre rajouter des dodos en hauteur(style spounik,hamacs etc...)ils adorent ca!!!!!!!!!!!!
par contre l'échelle pour oiseau au dernier étage,je la trouve dangereuse moi a ta place je l'enlèverai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je l'ai mit juste le temps de laver cette en plastique que j'ai fait tomber dans de la terre en arrivant chez moi lol pour les dodos je vais surement aller a l'animalerie dans quelques jours donc j'irais voir ou alors j'en ferais un moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...