Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

le jour de l'an!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors vous avez prévu quoi pour le passage a la nouvelle année? :D soirée en amoureux,soirée.....?
moi je sais pas trop encore,comme d'hab toujours a la dernière minute!!!! lol!
et vous et vous?? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, aucune idée!!! c'est pas la fête que je préfère (moi c'est Noël), je crois que je verrai à la dernière minute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sûrement le faire avec 3 amies, mais après on est certaines à vouloir aller dans un bar dansant, et d'autres à vouloir rester à la maison à regarder des films, etc... Moi qui ait l'habitude des soirées de minimum 15 personnes (en famille) et plus de 100 sinon, je veux absolument sortir !
D'ailleurs vous avez déjà été dans un bar dansant le soir du nouvel an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait ça il y a 2ans (bar dansant ) avec des amies, Si tu connais pas le patron c'est cher je trouve,il nous aurait pas fait de prix je n'y serais pas allée. C'était sympamais je raconterai pas la fin de soirée (trop d'honneur Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu dois payer une réservation dans certains ça signifie réserver la table . Et les bouteilles d'alcool sont encore plus chère qu'à l'accoutumée. En sachant qu'en moyenne l'année une bouteille de vodka= 40€ et une bouteille de champ environ 70€ (plus bas prix). Bon après tu peux ne pas boire ou boire qu'un verra mais là je peux pas t'éclairer on prends toujours des bouteilles (mais pour quoi je passe maintenant moi silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
oui j'ai fait ça il y a 2ans (bar dansant ) avec des amies, Si tu connais pas le patron c'est cher je trouve,il nous aurait pas fait de prix je n'y serais pas allée. C'était sympamais je raconterai pas la fin de soirée (trop d'honneur Rolling Eyes )


j'ose meme pas imaginer!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
ben tu dois payer une réservation dans certains ça signifie réserver la table . Et les bouteilles d'alcool sont encore plus chère qu'à l'accoutumée. En sachant qu'en moyenne l'année une bouteille de vodka= 40€ et une bouteille de champ environ 70€ (plus bas prix). Bon après tu peux ne pas boire ou boire qu'un verra mais là je peux pas t'éclairer on prends toujours des bouteilles (mais pour quoi je passe maintenant moi silent )



On est plutôt des petites consommatrices je vais dire lol! La réservation entre dans quelle fourchette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général,les prix varient entre 20 euros et 50 euros dans les petits trucs tranquillou ,après c'est sur que si tu tapes plus haut genre soirées,restaus etc ben forcément ca chiffre vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
en général,les prix varient entre 20 euros et 50 euros dans les petits trucs tranquillou ,après c'est sur que si tu tapes plus haut genre soirées,restaus etc ben forcément ca chiffre vite!!!


OK, merci :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais encore quelque chose de prévus il y a quelques heures maintenant plus rien, peut etre une petite soiret tranquille avec mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est soit une soirée simpa avec les parents et ma tante, soit une grosse soirée avec les amis, soit une soirée en amoureux, donc quoi qu'il en soit ce sera bien ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi soit soirée famille avec mon père-mon ex belle mère ( qui est comme une tante à mes yeux )- mon demi-frère-éloigné - ma soeur - et peut-être mon frère, soit soirée en chalet car on va faire du ski ( pas sûr ^^ ) soit soirée conneries avec mon demi-frère-éloigné et ma meilleure amie =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on fera une tite féte avec des amis dans le Gers !
On va bien s'eclater !
On a prevu raclette + quizz musical !!!

J'ai hate d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh me parler pas de ca, je sais pas quoi faire, j'ai plusieurs soirée mais envie de m'eterniser dans aucune et pas de voiture, bref je sais vraiment pas je me tate :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime pas prévoir non plus.

Sinon ça fait 2 ans qu'au final on fait finalement un apéro-grignotage à la maison. Ce que j'aime bien c'est qu'à chauqe fois y'a des potes qu'on voit pas souvent.
Là on a un couple d'amis qui descendent du nord, un couple qui revient tout juste d'Italie, une autre d'Espagne, plus d'autres copains. Généralement on se fait ça en comité restreint, maximum 10 à 15 personnes et ça me plait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée pour changé...
l'année dernière on s'est retrouvé Charles ma petite soeur et moi a jouer a la pétanque a minuit sur le stade de foot en bas de chez nous en plein marseille. (on était fait comme des coins) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour nous aussi c'est décidé. On devait faire ça au bord de la mer près de St Brieuc, mais comme on termine le boulot tard, on ne pourra pas être là bas avant au moins 22h. Du coup, on fait ça chez nous avec un couple d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Softness a écrit:
aucune idée pour changé...
l'année dernière on s'est retrouvé Charles ma petite soeur et moi a jouer a la pétanque a minuit sur le stade de foot en bas de chez nous en plein marseille. (on était fait comme des coins) :D




Moi je vais le faire avec Titi (une amie), ma soeur et mon frère.
Parce que mon frère part en OPEX au Sénégal et que je ne le verrais pas avant 4 mois...
Donc j'en profite No
Peut-être à Auriol ou Aubagne :scratch:
Fin bref, rien de bien sensationnel Rolling Eyes
Quelque chose de calme et de posé ( ) pour passer la nouvelle année en beauté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...