Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déb03

Pff...les gens

Messages recommandés

Des fois ls gens ne se rendent pa compte de la chance qu'ils ont.La denière fois dans mon centre equestre , on a vu un frison ( et étant passionner de ces chevaux on se précipite avecune amie vers la femme qui le tenais en main)et la on lui demande si c'est le sien et elle nou répond "Non et heureusment pour lui sinon j'e aurrait fait de la viande"et elle repart comme sa en s'énèrvant contre le cheval car il était exsité de sortire et qu'il piaffait un peu.On est résté ébahi , je trouve sa choquant quand même de dre sa d'un animal qui a la patience de nous porté sur son dos , de subire nos erreurs.Si elle l'aime pas pourquoi elle le monte ?!Elle est pas obligée si c'est pas le sien!
Voilà désolé si je vous embête avec sa No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout q'une frison c'st magnifique et en général tous les chevaux sont content quand ils peuvent sortir. Après elle avait peut être passé une mauvaise journée ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
surtout q'une frison c'st magnifique


Un frison n'a pas plus de droit de vie qu'un autre cheval moins beau. Que ce soit un frison ou un autre cheval moins "exceptionnel", elle n'a pas à dire ça...Et c'est valable pour tous les animaux, un frison n'a pas plus de droit de vie qu'un porc par exemple lol

Je pense que c'est sous le coup de l'énervement contre quelque chose, il nous arrive de dire des choses qu'on ne pense pas forcément. Si vraiment elle n'aimait pas les cheveux, tu ne l'aurais pas vue dans un centre équestre Wink Ou comme dit Ananas, elle doit être dans sa mauvaise période lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais j'ai fait de l'équitation pendant dès années donc c'est pas à moi qu'il faut dire ça XD je voulais juste dire que je trouvais les frisons particulièrement beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle était peut être de mauvaise humeure mais alors faudrait qu'elle fasse attention a ce qu'elle dit tout simplement ^^ :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve sa complétement con de sa part car les animaux sont les plus grand ami que l'on puisse avoir un cheval ne sert pas qu'a nous transporter il y a aussi une autre parti comme étre a coté faire des exercice au sol ect...un cheval c'est avant tous un animal ayant une sensibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...