Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave111

description technique des morelia

Messages recommandés

bonjour ! je suis a la recherche d'information sur la description technique des morelias ex: nombre d écailles sur la tête, nombres de fossettes labiales ... afin de différencier les jeunes individus de chaque espèce .
je vous remercie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pythons of the world, vol 1 australia, david et tracy Baker, en anglais. La bible pour les pythons australien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt moi aussi ça m'interresse mais le livre est tres cher et en anglais biensur. Est ce que quelqu'un qui l'a lu pourrait nous en dire plus sur la différenciation des morelia si ça n'est pas trop long merci

Pantagruel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai feuilleté, et franchement il en vaut vraiment la peine.
C'est vrai que le prix est chère, mais il faut voir que c'est un invetissement a long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pantagruel a écrit:
Slt moi aussi ça m'interresse mais le livre est tres cher et en anglais biensur. Est ce que quelqu'un qui l'a lu pourrait nous en dire plus sur la différenciation des morelia si ça n'est pas trop long merci

Pantagruel


c'est long !!!!
regardez sur ebay (y compris aux USA) parfois il passe en occasion. Maintenant c'est moins cher qu'un morelia et noël approche ! pour ce qui est de l'anglais labiales se dit labial, sub occulaires = sub occulair ... et pour le reste les traducteurs en ligne donnent pas mal de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...