Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'avais besoin de coupé du bois...

Messages recommandés

Invité

alors j'ai acheté une tronçonneuse!!!
une femelle améthiste de 2 m , trés fine , trés longue , trés impressionante de part sa présence et sa rapidité de déplacement!un comportement trés interessant qu'il ne faut pas prendre a la legere!
specimen d'import acheté a houten , donc en periode ''d'aclimatation'' et de tranquilité surtout!
désolé pour la qualité dimage mais vu l'animal vous comprendrez que je ne peux me permetre d'aller trop pres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta..."petite"!
dommage que ce soit de l'import..soigne la bien!!
Donne nous des news! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je me suis dit aussi dommage que ce soit de l'import , mais une femelle de cette taille au prix ou je l'ai eu et la voyant un peu amoché j'ai pas pu resisté!c'etait absolument pas prévu mais j'ai craqué...
en tout cas je sens un feeling entre elle et moi enfin ça va plus etre avec ses dents je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle trouvaille piche, domage pour son nez , ca pas l'air tres beau

soigne la bien et post nous des pics quand elle va etre top shape Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Pitch !!!!!

J'avoue que c'est vraiment interessant de comportement ... pour mettre occuper de ses jolie tronconneuse je peux te garantir que tu vas t'amuser .... mais sa je pense que tu le sait deja !!!

Le plus tripant c'est que c'est vachement curieux !!

En esperant que tu soigne bien son abrasion rostrale et que sa ne s'agrave pas surtout !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, c'est vraiment bien de ta part de l'avoir prise et de la soigner.
Elle aurait put tomber sur quelqu'un de bcp moins compétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie !! Fais nous profiter de son évolution et de celles de tes doigts !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les compliments en sa faveur!en ce qui concerne son nez , pour l'instant j'y touche pas, c'est sec , en cours de cicatrisation , si ça vient a empiré je metrai de la betadine!

niveau comportement je la sens trés déboussolée , elle se cache , elle me suis des yeux quand je la regarde(assez impressionant) peut etre par crainte .
donc la je la laisse tranquille niveau intervention , touché , et nourriture pendant une semaine voir 2 histoire qu'elle se sente un peu plus chez elle!
j'ai privilégié un terrarium assez petit , l'animal n'etant pas super gros , en boulle ça prend pas de place et en plus la petitesse du terra fera qu'elle stressera moin!

des qu'elle aura fait une mue et un repas je prendrais des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau morelia , j'ai apris qu'un specimen adulte "+ 4 m " pouvait taper jusqu'a plus d'1m50 , j'imagine la detente !! faut pas faire un face a face ! je vois bien le nourrir avec une pince de 2 m Laughing mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe moi je trouve comme les autres que c'est dommage que ce soit de l'impport mais bon c'est bien qu'elle soit tombée sur toi Exclamation
En tout cas et encore une fois superbe spécimen Exclamation

P.S.: J'imagine l'impression que ca doit te faire quand elle te suis des yeux affraid

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour les manip !!! tu vas bientot devoir prévoir du fil et une aiguille !
Sinon moi j'attendrais la première mue avant toute manip et nourrisage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que les manip on va oublier Laughing
pour ce qui est de la taille du terra , j'ai expliqué que le terra etait volontairement pas grand pour que l'animal n'ai pas a trop stréssé !
je rappel que dans la nature les serpents ne voyagent pas beaucoup , ils sont souvent endémique a 2 ou 3 arbres , sauf si la nourriture vient à manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la manip avec morelia amethystina, ça fait pas toujours rire !!! faudra pas t'attendre à beaucoup mieux, ils ont un caractére bien trempé, même si un jour tu penses que ca c'est amélioré............gaffe quand même !!!

BAR-NECK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment se passe l'aclimatation de l'amethyste ; sa petite abrasion rostral s'est elle bien cicatrisée ? Mange t-elle bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...