Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

souci de manipulation

Messages recommandés

voila g ma petit cheynei depuis 10 jour maintenant g voulut la sortir de son terra pour la nourrir pas moyen de l'atraper elle se jette en bas des branche
alors vu que je ne voulait, pas qu'elle se blesse je le nourri dans son terra et ca c très bien passé

mais comment puis je faire pour la choper car je n'hésite je n'ai pas peur des morsure mais c qu'elle se face malle en tombant qui m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2coute je crois que tu dois y allez franco elle se feras pas mal ma petite IJ et tombé d'1m20 (a cause d'un con qui l'a laché MadEvil or Very Mad ) et elle n'as aucune séquelle donc je crois que c'est pas trop grave.
Attend d'autres conceilles..

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasi franchement, si elle ne sait pas se couper ni tomber il n'y a pas de problèmes.
Parfois il se peut qu'il s'enroule aux branches.
Dans ce cas, d'une main tu tiens son corps et de l'autre tu la désenroule de sa branche mais très délicatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il s'enroule au branche ou qu'il est enmélé dons ses plantes moi je tien son corps et je le chatouille un peut au niveau de la queu ou un peut plus haut que le cloaque sur le dos et il se bare tout seul.

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...