Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

cheynei 50/50 évolution

Messages recommandés

le male le mien



la femelle la miene



male 1

male 2

femelle1

femelle 2


voila ils sont encore tout les quatres chez moi pour le momment car ils sont reservé pour un ami vous accouplerai qui avec qui en y ajoutant les miens merci d avance de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de te le dire, ton couple est vraiment magnifique.
Mais je préfere vraiment la femelle.
Belle acquisition Roger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes en effet ils sont superbe !!!!

Je prefere la femelle moi perso !!

En tout cas félicitation !! Il viennent de chez qui ??

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Yes en effet ils sont superbe !!!!

Je prefere la femelle moi perso !!

En tout cas félicitation !! Il viennent de chez qui ??

Reckta

merci moi aussi je trouve la femelle plus jolie bien que le male me plait aussi je les ai acheté dans un magasin je ne conais pas l origine ils vienne
d un tres bon client a lui parais t'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes!! mais on dirait qu'il y en a un qui se fait plaisir en ce moment niveau morelia!!!

Hein mon veinard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux je leurs ai donné leur premier repas et tout c est passé car je comme je ne conaissais pas la provenance je me méfias un peu j esper que cela continue ainsi merci pour vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com mais j ai rajouter les photo de 2 couples vous accoupleriez qui avec qui en ajoutant les miens merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ferais male 1 avec femelle 1 et male 2 avec femelle 2 et l'année suivante je ferais l'inverse WinkLaughing

j'adore ton male 1 il a de trés belles couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ils sont magnifiques, j'adore la couleur!! sais tu où je peux en avoir si quelqu'un en vend, j(ai flashé dessus!
est ce difficile à maintenir en captivité? à manipuler?
j'attends tes conseils; merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre en vitesse (crée un post a toi pour poser tes questions Wink sa évitera le flood des posts des autres Cool ) alors avant toute chose il faut savoir que les reptiles sont des animaux qui demande plus ou moin de temps, il leur faut des conditions spécifiques pour leur bon maintient en captivité cela inclus donc du renseignement, donc renseigne toi bien avant d'acheter un serpent Wink

les cheynei sont trés bien pour commencer (pas trop grand: 1.80m-2m , pas difficiles de maintenance), ce ne sont pas les plus cool lol mais en générale avec l'age ils se calme bien que de temps en temps on tombe sur des cons .... mdr

mais surtout renseigne toi bien avant d'acheter quoi que se soit, pour commencer je te conseil d'acheter un livre qui s'appel: l'atlas de la terrario vol.1 les serpents Wink tu y trouveras pas mal de renseignement (bien entendu pas tout donc faudra chercher a cotés aussi, sur internet, d'autres bouquins....) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Salut, ils sont magnifiques, j'adore la couleur!! sais tu où je peux en avoir si quelqu'un en vend, j(ai flashé dessus!
est ce difficile à maintenir en captivité? à manipuler?
j'attends tes conseils; merci



Faut savoir que ceux ci coutent aux environs de 400 à 500 euros et parfois moins, mais les classiques sont plus abordables.
Pour le reste, Alibi a tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout a ete dit par alibi et octopus si non reptilis en vend des superbes
le prix 550 € moi pas de repro avec les 50/50 avant 2010 si tous va bien et les quatre derniers sont partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila heux aussi on muer vous pouvez voir aussi leur évolution

la femelle





et le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
c'est vrai qu'ils sont beaux ces petits Roger ! Tu dois commencer à en avoir pas mal de morélias ?


merci pour vos com pour l instant j ai 12 morelias car j ai fait partir toute mes gutte je ne fais plus rien que du morélia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...