Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia fan's

Plus con tu meurs!!! :roll:

Messages recommandés

Voila c'etait il y a environ trois mois.

Mon couple de bredli sub adulte est logé dans le meme terra.
Lors du nourrissage, j'en isole un dans un terra type fauna, et l'autre reste dans le terra...

après qu'il ai mangé leur rat, j'en profite pour nettoyé leur terra et la THE erreur, je prend le mâle qui était dans le terra et je le glisse dans la fauna avec la femelle.... (Vous n'êtes pas sans savoir qu'un morelia n'est quasiment jamais rassasiez niveau bouffe)

Et là, la femelle lance une attaque fulgurante contre le male, en le mordant derrière la tête et commençant une constriction pile au niveau de cœur....

Pris de panique, j'eesaye de gardé mon sang froid, et la ma lucidité me revient en 3 secondes, je les plongent littéralement dans de l'eau tiède, avec le manque d'oxygène la femelle a finit par le lâcher...

Conclusion plus peur que de mal, mais bon une semaine de bétadine, et une mue 10j après pour le petit mâle.

Je m'en suis grave voulu, mais bon...

voilou, selon moi une erreur a ne pas commettre!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiee c'est vrai que c'est une grosse connnerie Razz
Mais bon l'essentiel c'est que ton male n'ait pas de sequells.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia fan's a écrit:
C'est ma seul connerie en 10 ans de terrario mais j'avou que la j'ai fait fort!!

Ben au moin t'as pas perdu t'as bête Razz

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai va tant qu'il n'y a pas de mort dans ou de blessure grave dans l'histoire on diras que cela sert de leçon CoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reflexe à ne pas avoir c'est essayé de tirer sur l'un des deux pour les séparer ou essayer d'écarter la machoire ! l'eau marche bien même en pluvérisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais d'habitude apres le nourrissage tu les remet enssemble dans le terra!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à comprendre ce que tu as fait de différent des autres fois quand tu remets les deux serpents ensembles. Est-ce une question de délai entre le repas et la mise en couple ? En ce cas quel est le délai minimum pour ne pas rééditer ta bourde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...