Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boahogg11

sondage!

Messages recommandés

salut à tous!

avez vous vu ou entendu parler des derniers incubateurs .
il ressemble à un frigo, on peut régler des températures de 5°c à 60°c
et lorsque la température augmente, le système d'air conditionné se mets en marche.
quand pensez vous?

je l'ai vu en animalerie ce matin au prix de 130€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans marque sa va etre dur de savoir de quoi tu parles, mais par contre j'ai entendu du bien de l'incub de chez lucky reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de celui ci que tu parle


perso je ne s ai pas encore te dire car il est toujour dans ca boite mais ca fonctione tres bien d apres un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est celui là. je pense me faire plaisir alors.

combien peut on incuber d'oeuf environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue il a l'air pas mal mais on doit pas pouvoir mettre beaucoup de pontes dedans ... deja qu'il faut rajouter un bac d'eau pour l'humidité.....

enfin je dis sa.... je connais meme pas la taille du truc mais par rapport a la prise de courant sa na pas l'air bien grand... y a t-il plusieurs tailles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il est pas très grand.
Pour le nombres d'oeufs je crois que tu saurais peut etre mettre une seule ponte de spilota dedans et encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger a écrit:
voila pour mieux vous faire une idée

ça a l'air sympa comme incubateur!

de quelle marque il s'agit? est t'il assez précis sur la température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de chez Lucky reptiles , pour la précision je ne sais pas mais en tout cas Daniel en est content car il a incubé ses oeufs de camé la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va il a l'air pas mal un peu petit mais en même temps à 130 euros c'est pas énorme pour du lucky reptile et pour une ponte de spilota ca doit suffir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne suffit pas pour des oeus de serpent. l'espace à l'intérieur est trop ptit. Je l'avais vu à la ferme trop et je me suis rabbatue sur le jaeger que j'ai fait directement venir de là-bas. Avec le réhausseur et le kit humidité et les frais de port j'en ai eu pour 150€. Livraison rapide et paiement à la réception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
ca ne suffit pas pour des oeus de serpent. l'espace à l'intérieur est trop ptit. Je l'avais vu à la ferme trop et je me suis rabbatue sur le jaeger que j'ai fait directement venir de là-bas. Avec le réhausseur et le kit humidité et les frais de port j'en ai eu pour 150€. Livraison rapide et paiement à la réception !


tu peux nous mettre une photo stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à savoir merci aktarus

faut voir ça en vrai pour en juger car je le voyais plus grand le lucky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est petit! pourrez t-on avoir des photos et où le commander?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai à côté d'un objet c'est vrai qu'il fait petit pour y loger une portée de morelia....vaut mieux le faire soit même des fois au moins on a ce qu'on veut.

faut calculer le prix du matos un peu pour voir.... scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un incub pour mes geckos il y a longtemps, et sa m'est vraiment pas revenu chère.

J'ai demander une boite en frigolite, j'y ait mis de l'eau un grillage un peu plus haut que l'eau, et un thermoplongeur relié à un thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faire un incub ne reviens a pas grand chose (résistance pour aquarium, a la limite boite en frigolite mais normalement les animaleries les donnent, grillage et une plaque de verre) donc franchement tous les avantages sont pour un incub fabrication maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...