Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haku-python

morelia spilota variegata

Messages recommandés

Sa dépend chez quel eleveur, mais compte un minimum de 500 euros.
Chez Precision Reptiles ils en ont à 1500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haku-python a écrit:
sa veut dire quoi spp et ssp il m'arrive de voir sa aprés le nom d'une espèce


ce n'est pas "spp" mais "sp" avec un seul "p" : et cela signifie espèce Wink
et "ssp" signifie sous espèce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
500 € c'est quand un grand minimum moi je dirais compte plutot dans les 800€ Wink


ouai a mon avis a partir de 500 tu peux commencer a trouver mais avec beaucoup de chance(comme octopus !!!!!!!trop de chance le veinard!!!!!!)mais prevoit 800 comme ta dis alibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un male la fourchette de prix est longue cela va de 2100 € chez NH
1800 € chez PR et cela diminue ainsi jusque 600 € chez des particulier et des petits éleveurs les femelles etant moin chère cela commence de 1800 € et termine a 500 € cela dit tu s ai trouvé du tres joli jaguars a 600 € le tout est de tomber sur le bon éleveur qui a lui au départ acheté la qualité crois moi ca ce voit tres vitte si tu as la chance de voir les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pence que je vais acheter une femelle python tapis sibling panther X jaguar de chez nh reptile
je voulais vous demandez aussi j'ai depuis decembre un irian jaya qui fait maintenant 64 cm puis-je ou non le mettre dans un terra de 120 de haut 100 de large et 60 de profondeur tout de suite .
je vous pose cette question car j'ai entendu parler de problemes d'anorexie lorsque les serpents sont dans un terra trop grand et que eux sont trop petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton terra est trop grand et que tu aura plein d'espace intulisé, et donc le terra prendra de la place pour rien.

Après, pour éviter le stress tu lui mets un max de cachettes et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour ton achat mais j attendrais encore avant de le mettre dans un si grand terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu auras les deux snake tu pourras directement les mettre dans le grand terra Wink

perso je pense que tu peux deja mettre celui que tu as dans le grand a conditions comme l'a dit octopus de mettre beaucoup de cachettes (plantes racines ....) mais bon aprés tu vas galérer a le trouver le petit dans un si grand terra
perso je vais mettre mon IJ dans un terra de 120/70/130 (destiné a un couple plus tard) lorsqu'il fera dans les 1m donc a sa prochaine mue mais, je ne me fais pas trop de soucis pour ce qui est du refus de manger a cause de la taille du terra puisqu'il y a une multitude de cachettes affraid (bientot les photos de la construction) Wink

donc perso je pense que tu peux deja le mettre dedans mais dans ce cas il faut pas mal de cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'ai envoyé un email a nh reptile pour le morelia spilota variegata femelle sibling... et apparament ils n'en ont plus si vous savez ou je peu en trouver a 160 de preference juvenile et plutot claire sa m'aiderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les variations de livrée sont assez importante chez le variegata comme le cheynei et les juvéniles n'ont pas la couleur des parents à la naissance : il est donc bon de voir les parents pour se faire une idée du rejeton plus tard à l'âge adulte. (au moins en photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 29 a Henin Beaumont tu auras du choix a houten j'en n'ai vu des tres belle a 75 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...