Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underground111

hygro mcdo.

Messages recommandés

Ben sa dépend, il faut que tu voyes combien de temps reste l'hygro dans ton terra.
Dans mes boites plastiques, sa reste assez longtemps donc je vaporise une fois tout les 3 jours pour les Spilota...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perso moi je vaporise deux fois par jours en temps normal et 3-4 fois en periode de mue (mon terra est un 120/70/130 ....)
mais je pense que dans un terra traditionnel (ceux qu'on achete en magasin....) 2 vaporisation par jour c'est bien
biensur aprés sa depend de plein de truc (taille du terra, ventilation.....) mais sa tu fais au feeling Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend de pleine de chose comme t'a dis alibi
si ta plein de deco si c'est fort aeré , si tu chauffe pas lampe etc... etc ..etc.....
chez moi c'est 1 à 2 fois par jour , avant d'aller bosser et a l'extinction des lampes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis toujour entre 70 et 80% donc je ne vaporise pour ainsi dire jamais mes terra du bas la j ai un peu moin et il m arrive de vaporisé quand il sont en mue si non j évite le plus possible tant que j ai des mue parfaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout comme Roger j ai une hygro de 78% constament, donc je ne vaporise jamais ou alors que très rarement (ex: periode de mue) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En disposant un vaste point d'eau au point chaud on obtient une hygromètrie supérieure à 70% et une courte pulvérisation chaque soir suffit à monter à 80%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
citrus a écrit:
En disposant un vaste point d'eau au point chaud on obtient une hygromètrie supérieure à 70% et une courte pulvérisation chaque soir suffit à monter à 80%.


Merci du renseignement cela va m'être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...