Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Hénin Beaumont

Messages recommandés

Bon petit récapitulatif :
Qui va à Hénin Beaumont le 29 juin, qu'on se donne rendez-vous pour une sympathique rencontre et une belle tof pour metre sur le fofo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas Sad a mon plus grand regret.....n'oubliez pas les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi jy serai !!!!!!!

j'vais meme pe etre me laisser tenter par un ti BCI ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi je me laisse tenter par du P.R. phasé et quelques gutts! Le prochain morelia ce sera dans l année, un viridis si tous ce passe bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est la première fois que j y v'ai faudrais trouver quelqu'un qui connait bien l endroit pour ce donner rendez vous a un lieu bien précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
comme c'est la première fois que j y v'ai faudrais trouver quelqu'un qui connait bien l endroit pour ce donner rendez vous a un lieu bien précis

Il y a une buvette à l'intérieur, on pourrait se retrouver vers 12 h 30 à la buvette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a qu'une buvette?

Histoire qu'on fasse pas comme à Houten l'année passée au snake day Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il n'y a qu'une buvette, mais sinon dans le doute on peut se retrouver devant l'entrée vers 12 h 30, comme ça c'est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n y as qu'une buvette pas de problème rendez vous a 12h30' la alors c est ok pour moi ou bien devant l entré c est comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde est ok pour 12h30 mais ou a la cafetaria ou devant l entrée
êt l admin c est a toi de décider moi suis pour la cafétaria comme cela je s ai y largé ma femme et ca copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais là bien evidement et je ne saurais rater roger qui a mon nouveau petit pépére affraidcyclops

donc à la cafét à 12h30 si vous voulez de toute façon j'ai les numéro de tél de pas de monde, on se réunira bien vous inquiétez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme 12h30 a la cafet
et au fait roger il faut que tu me donne ton portable par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en panne d'ordinateur, donc je ne peux pas venir sur le forum en ce moment, mais je vous attends tous dimanche à 12H30 à la cafet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
merci biloute pour l'adresse




voila biloute comme cela tu s ai tout situé sur le nord de la France, Hénin-Beaumont est à proximité des grandes villes situé au nord de la capitale (1h30 de paris, 20mn de Lille, 1h40 de Reims, 45mn de Valenciennes, 1h d’Amiens, 45mn de Dunkerque, 30mn de Mouscron et 1h30 de Bruxelles) comme cela tu s ai arrivé a l'heure ATTENTION ouverture a 9h30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
je viendrai te faire un petit coucou


avec plaisir Wink

pour ceux qui galére , vous prenez le centre commercial , vous allez jusqu'au cinema , vous prenez a droite , et vous allez voir une grande route vous prenez a gauche et ça sera indiquer a partir de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, sa sera sans moi....
La voiture de mon père à lachée et donc on sait pas faire la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
J'ai finalement l'intention de me rendre aussi à cette bourse.
A priori, je serai seul en voiture. Je passe par le ring et pourrait attraper l'un ou l'autre passager. je pense en particulier à Roger que je ne connais pas et à Octopus dont la voiture est en panne.
il y a de la place pour 3 passagers.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète biloute elle roule bien ma caisse, un dernier plaisir à mon avis avant de la vendre, je vais mettre moins de 1h40 Laughing

marc, mon frere ne prendra pas de cheynei car il a fait des conneries donc mon père à dit niet!! je suis deg et ma femme à dit stop un moment donc j'attendrais les prochaines repro EmbarassedSuspect

rdv là bas à tous et roberto sur le ring!!! hop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marc on ce verra la bas pour octo ca va lui faire plaisir aussi ansi qu a son paternel pour parler d'autre chose j ai trouvé quelqu un de compétent a la commune et sur une semaine j ai recu mon vlaren 3
encore un grand merci pour ta proposition .

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, enfin de retour de cette fameuse bourse, beaucoup trop de lezards a mon gout, et comme on se disait avec Octopus "pas si terrible que ca". Sinon sympa d avoir rencontrer Octopus son papa ainsi que Roger et Gueils. Par contre je vous ai attendu a la cafet! Du coup je ne suis rentrer qu avec deux petites gutts de chez reptilis! Very Happy Je pense que je vais me venger et m acheter un viridis d ici peut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon ben moi aussi j'suis aussi content d'avoir un peu vu les nouveaux que on n'avait pas vu.

Pour moi, perso sa sera ma dernière Bourse Française, car tout simplement pas beaucoup de choix...

On est resé avec Marc, pour vendre ses Cheynei Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour aussi, content de vous avoir vu Very Happy
sinon pour la bourse je trouve que la deuxieme salle etait "vide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
Pour moi super bourse ! J'ai trouvé mes spilota !


J'suis passé voir en fin de Bourse, et effectivement il y avait un terra de libre à coté du male Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super cette bourse vu les photos, je regrette de ne pas y être aller,il y avais beaucoup de lampro et pour pas cher parait i'til. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Octo je n irai plus a cette bourse je suis même déçu une chance que l'on c est rencontré la bas car qu'est ce que l on na tourné en rond avec Octopus et sacapus (son papa) on etais la depuis 9h pour ne casi rien voir domage que le rendez vous n 'etais pas plus tot on aurais plus discuter un peu plus mais a 12h40 j etais contant de sauter dans ma voiture et de rentrer chez moi avec mes souris et mon petit Irian Jaya Hetero granite de chez Stephane encore merci pour les souris il va bien ce reconaitre je posterai une photo de mon IJ bientot je le laisse tranquille pour le momment en tout cas ca ma fais plaisir de vous rencontré il y en n'a un super heureux de cette bourse je crois Hein biloute Torpille qui a récupérer son jag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaii content d'avoir eu mon jag, il est chouette et content aussi d'avoir vu les membres du forum.

il n'y avait pas grand chose par rapport aux bourses étrangères c'est sur mais bon de superbes bêtes comme les spilota spilota, alors aktarus tu en as prix combien tout compte fait?

je posterais mes quelques photos quand mon frère me filera son appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi content de vous avoir connu pour certains et revu pour d'autres. A mon avis Aktarus a du se laisser aller sur le Trio de NH.. Very Happy
Par contre faire une bourse sans un sous, ça fait trop mal au ventre!!!
Je serais bien repartir avec une femelle BCI mexicaine adulte de chez SR pour la mettre avec mon mâle vera cruz, mais faute de place et de moyens... Crying or Very sad

Par contre si y'en a un qui peut m'expliquer comment un mâle mcdo supposé "caramel" (en voyant les photos) et une femelle classique peuvent nous donner de si beaux supposés "jag" !!!! affaire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
A mon avis Aktarus a du se laisser aller sur le Trio de NH.. Very Happy


je viens de voir les photos, il n'y a donc qu'un couple!!mais bon, un très joli couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais lol, j'avais oublié l'histoire du mec qui avait son jag de parents normaux Laughing
Il s'avait meme pas que c'était co-dom le gène Laughing


D'ailleurs en fin de bourse je l'ai vu le montré à Nh....
Donc c'est qu'il est pas si sur de son coup le gars Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...