Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

petite cerise sur le gateau les amis

Messages recommandés

oui mais je le trouvais tellement beaux au début je crois que c'étais un jag il vraiment tres beaux je ne s'ai pas pour quoi il l'ont mis comme sibling mais pour mon portefeuille c'est bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, à mes yeux ça fait pas tellement sibling... Bien que je sois loin d'etre expert en phases intergrades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres beau j'aimerais bien en avoir un mais coute trop cher pour moi obliger dattendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
Ben oui, à mes yeux ça fait pas tellement sibling... Bien que je sois loin d'etre expert en phases intergrades...


je vient de demander chez Pr ce que c'etais au juste car sur mon certificat il note morelia spilota ssp. en faite c'est croisement jungle x diamont c est en parlent avec heux que je me suis trompé avec leurs sibling faut dire que quand tu va la tu ne s'ai plus ou tu dois regarder tellement il y a du choix et c'est cherchant une femelle pour mon male que je suis tombé sur ce sujet ci aussi comme je le trouvais trop beaux je l ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ce que je trouve chez un autre éleveur qui lui les apelle sibling a la fin on ne s'ai plus



celui ci je ne l achete pas !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un ShockedShockedShocked je crois que je vais me deconnecté tout de suite du forum de peur de tomber sur d'autre achat a toi !!!!

il est vraiment sublime ce petit SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la galère avec les intergrades, hybrides... perso j'aime bien certains intergrades pour les couleurs.. mais c'est pas pour moi Laughing je préfère le naturel c'est beaucoup moins compliqué Twisted Evil alors bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oouuhhhoouuhh OuilleOuilleOuilleOuilleOuille

roger craque!!! arrête bilouteeeeee!! tu vas craquer la baraque là Laughing

je suis pas trop intergrade pour une question d'éthyque mais celui là il pète franchement.

Deux bijoux croisés ne donne que du truc de fou ça c'est clair.

Moi j'en resterais au jaguar!

prochain projet après le boss du morelia cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis, on voit très bien les écailles jaunes dans le noir, c'est typique du spi spi.

J'le verrais quand je viendrais rechercher mes rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...