Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1903

couple

Messages recommandés

bonsoir
est il possible de mettre ensemble deux morelia d'age différent dans le méme terra en sachant que le terra mesure 100 x 43 x 62 et sera fourni de nombreuse cachette .
je pensai prendre un male et une femelle d'un an plus vieille environ ,
morélia spilota cheynei ou variégata ? on verra a barcelone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
honnetement pour un spécimen sa va et encore perso je ne metterais pas un spécimen dedans a cause de la largeur et de la hauteur
donc soit tu met un spécimen mais qui ne bougera pas énormement dedans soit tu change de terra pour un peu plus large et un peu plus haut et la tu met un couple Wink
sinon cheynei et variegata c'est pareil niveau maintenance, terra tous sa donc prend celui que tu veux
et oui si tu compte mettre un couple dans le meme terra prend soit un couple adulte soit une femelle agé de 1, 1.5 ans de plus que le male Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voyait ce terra comme provisoire ,pour des jeune je pensait a un male juste demarré et a une femelle de 1 an environ .
et apres j'avait prevu un terra de 2m x 0.70m x 1.5m comme terra definitif pour mi 2009 le temps qu'ils grandissent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra je me remettrai peut etre un petit recifal , sinon toujours utile d'avoir l'eau courante a portée de main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...